1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Orlando – Tai Tuivasa puni par Sergei Pavlovich en moins d’une minute

UFC Orlando – Tai Tuivasa puni par Sergei Pavlovich en moins d’une minute

4
Tai Tuivasa

En main card de l’UFC Orlando, Tai Tuivasa affrontait Sergei Pavlovich dans un choc chez les heavyweights. Et l’Australien s’est incliné par TKO au 1er round.

Round 1 : D’entrée, les deux hommes s’échangent des coups durs. Sur une gauche en contre, Pavlovich touche ‘Bam Bam’ Tuivasa et l’envoie au tapis. Ce dernier se relève, mais touché, il n’arrive pas à revenir. Avec un enchaînement infernal, le Russe termine Tai Tuivasa par TKO.

Victoire de Sergei Pavlovich par TKO au 1er round (0:54). Le Russe, classé 5ème avant le combat, prend donc le 4ème rang du classement heavyweight, qui appartenait jusque-là à son adversaire du soir.

Pavlovich enchaîne sa 5ème victoire consécutive, et son 5ème finish d’affilée. Il présente un bilan de 17-1, et s’affiche désormais comme un candidat crédible au titre heavyweight de l’UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Orlando ici.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Pavlovich ?

top 5 combattants les plus puissants MMA

Comment(4)

  1. 5 victoires de suite par KO au premier round franchement impressionnant il à les mains très lourdes lui aussi. C’est bon pour la catégorie des mecs comme lui et Aspinall vont rajouter du niveau en plus ils ont l’air complet c’est ce qu’ont veut voir. Concernant Tuivasa j’ai trouver son retour un peu trop rapide pour un gars qui était KO début septembre le délai était un peu trop court à mon goût là ça fait deux KO en 3mois c’est pas bon pour lui.

    1. C’est un lutteur aussi apparement. Après bien évidemment à voir ce que ça donne en mma face au meilleur de la caté mais s’il c’est lutter il risque d’être un problème pour tout le monde.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.