1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Nate Diaz : « Je me fiche de perdre contre Leon Edwards, je me bats toujours pour le titre »

UFC – Nate Diaz : « Je me fiche de perdre contre Leon Edwards, je me bats toujours pour le titre »

2
Nate Diaz s'en prend à Jon Jones

Qu’il gagne ou perde contre Leon Edwards à l’UFC 263, Nate Diaz pense qu’il est destiné à devenir champion.

Le natif de Stockton, qui est l’un des combattants les plus populaires de l’UFC, croit pouvoir utiliser son statut de star pour décrocher une chance au titre quelque soit le résultat de sa rencontre contre Leon Edwards.

« L’histoire se passe juste pour moi, hein ?« , a déclaré Diaz lors d’une interview accordée à Rolling Stone. Ce dernier avait exiger que le combat contre Edwards se déroule en 5 rounds.

« Je disais, ‘Je veux combattre dans un main event de cinq rounds.’ Ils ont juste dit, ‘Nous avons un main event avec ces gars-là’. J’ai dit, ‘Peu importe, je suis le main event de toute façon. Faisons-le en cinq rounds« .

« C’est le meilleur gars, c’est le gars qui a battu tout le monde, alors pourquoi je ne me battrais pas contre le meilleur gars ? » a-t-il ajouté au sujet de son futur adversaire. « C’est impressionnant quand quelqu’un peut gagner autant de fois de suite dans le grand spectacle… Il sait comment gagner, donc ça va être un combat sérieux, Je dois tuer cet enfoiré.« 

« Je m’en fous si je perds, je me bats toujours pour le titre. Le plan est de gagner ici et ensuite nous verrons qui sera le prochain pour moi.« 

Diaz et Edwards s’affronteront cette nuit sur la carte principale de l’UFC 263. Retrouvez toutes les informations sur l’évènement ici.

Que pensez-vous des déclarations de Nate Diaz ? Selon vous, peut-il battre Leon Edwards ?

source : bloodyelbow.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.