1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – La fille d’un ancien champion signe un contrat avec l’organisation

UFC – La fille d’un ancien champion signe un contrat avec l’organisation

11
UFC bella mir mma
Crédit : Instagram, Bella Mir

L’UFC c’est une histoire de famille. La fille d’une ancienne gloire de l’UFC a récemment signé un contrat avec l’organisation reine du MMA.

La fille de l’ancien champion poids lourd de l’UFC Frank Mir a signé un contrat de nom, d’image et de ressemblance (NIL) pour servir d’ambassadrice de l’UFC. Néanmoins, elle continuera de concourir à l’Université de l’Iowa en tant que lutteuse. En effet, ESPN rapporte la nouvelle.

L’UFC, c’est dans le sang

Les contrats à durée indéterminée sont relativement nouveaux dans le monde du sport amateur. La NCAA, l’organisation américaine de lutte, les ayant autorisés pour la première fois en juillet 2021. Ces accords ouvrent la voie à une compensation pour les athlètes universitaires pour l’utilisation de leur image à des fins publiques. Ces derniers comprennent les avenants et les réseaux sociaux. Bella Mir, de son prénom, est actuellement une étudiante de première année. Elle fait aussi partie de l’équipe de lutte des Hawkeyes en plus d’être une combattante professionnelle de MMA. Vous pouvez voir un combat de lutte qui a mal tourné ici.

« Je suis super reconnaissante. Je ne pourrais honnêtement pas être plus reconnaissante envers le président de l’UFC, Dana White, et envers l’UFC de m’avoir donné cette opportunité. Ne vous inquiétez pas, je vais m’assurer de faire de mon mieux pour représenter l’UFC et montrer au monde entier ce que je suis. »

En décembre dernier, l’université de l’Iowa a annoncé que l’UFC avait signé un contrat de sponsoring pour soutenir les programmes de lutte masculins et féminins de l’école. Au lycée, Bella Mir a remporté quatre championnats d’État de lutte en compétition dans le Nevada. La jeune femme de 20 ans, combat en poids mouches. De plus, elle possède un record de 3-0 en tant que combattante professionnelle. En effet, ses deux dernières victoires ayant été obtenues par soumission au premier round.

L’accord de Mir n’a aucune incidence sur sa présence pour l’UFC ou pour toute autre promotion à l’avenir. Cependant, Dana White semble optimiste.

« Bella était destinée à devenir un membre de la famille UFC toute sa vie. Je suis fier qu’elle entre dans l’histoire en tant que notre première ambassadrice dans l’un des meilleurs programmes de l’Université de l’Iowa. Elle est quatre fois championne d’État de lutte au lycée. Elle a remporté des tournois de jiu-jitsu et trois combats professionnels de MMA avant d’avoir 19 ans. Bella est un modèle incroyable pour les jeunes femmes qui ne cherchent pas seulement à se lancer dans le sport, mais aussi à poursuivre leurs rêves. Elle est à un autre niveau, et nous sommes impatients de voir ce qu’elle fera ensuite. »

Qu’en pensez-vous ? L’UFC tient-elle sa graine de star ?

top 5 ko ufc
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(11)

  1. Quel plaisir c’était de regarder les combats de franck mir avant son accident de moto. La belle époque ! Certains de ses adversaires se souviendront de lui à vie comme tim silvia ou nogeira haha !

    1. Tu dit des bêtises, la petite elle charbonne dur ,je suis fan de frank mir j ai donc suivie les aventure de sa fille, c est une grande sportive notamment en lutte

    2. Je dis des bêtises mdr. Elle a un petit parcours en MMA. Si elle a eu sa place à l’UFC c’est aussi par rapport à son nom donc avant de parler tu devrais plus réfléchir, car je te trouve bien NAÏF. Pour terminer tu devrais savoir que « tu dit » n’existe pas dans la langue française.

    3. « tu dit » n’existe pas dans la langue française.

      Ça c’était petit, fais attention à ne jamais faire de faute toi même lol!

      En plus il restera quoi de la langue française apres l’avènement des nouveau mode de communication,

    4. C est toi le naïf, TU DIT DES BETISES, ta compris qu elle était juste égérie pour le moment car le nom Mir est connue ,je préfère voir une lutteuse représente l ufc que l autre qui joue dans fast furious

    5. Oh comme c’est mignon il a du renfort mdr à présent j’ai vraiment peur de faire des fautes d’orthographe et au fait au passage c’est « les nouveaux modes ».
      Son nom est Mir et elle devient égérie (sous contrat UFC) de l’UFC et c’est peut-être du hasard…petif naïf tu vas loin dans la bêtise.

    6. Un accent au mot « félicitations » peut être monsieur le donneur de leçons ?
      HA HA les mecs qui répondent avec l’orthographe comme argument en général les pires baltringues !
      é la tou va relevé touté més fotes pour raipondres jeu pary ! baltringue !

    7. Oui, je relève tes fautes (un débile de plus).
      Ce n’est pas « peut être », mais peut-être.
      Le but de la communication c’est d’être intelligible et même sur mon tél je le suis plus que certaines personnes.
      Le donneur de leçons t’emmerde tapette qui fait le bandeur sur Brock Lesnar.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.