1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jorge Masvidal promet de « casser » de nouveau le visage, les côtes et l’esprit de Nate Diaz

UFC – Jorge Masvidal promet de « casser » de nouveau le visage, les côtes et l’esprit de Nate Diaz

5

Dans sa tête, c’est très clair. Jorge Masvidal sait qu’il va de nouveau, un jour, se retrouver face à Nate Diaz et lui promet l’enfer.

Le titre BMF a été mis en jeu lors l’UFC 244 en novembre 2019 entre Masvidal et Diaz. Le combat s’est soldé par l’arrêt du médecin après une grosse coupure à l’œil de Nate Diaz et Masvidal a donc remporté cette ceinture. Depuis, on s’attend à ce que les deux hommes se retrouvent un jour, même si pour l’instant, ils suivent différents chemins de leurs côtés (Usman vs Masvidal pour le titre et Edwards vs Diaz). Mais Masvidal, lui, est persuadé qu’il se reverront dans l’Octogone (via bjpenn) :

« Mon camp a parlé à son camp. Cela ne s’est pas produit, je ne sais pas quelle est la logistique exacte. Il n’a pas aimé la date, peut-être qu’il y a réfléchi encore plus et qu’il s’est dit : « ce gars va encore me détruire le visage » et peut-être qu’il veut avoir une carrière de mannequin ou autre. Je ne sais pas. Je lui ai dit que j’allais le rattraper un jour, alors vous pouvez le croire. Nous allons le faire recombattre. Je ne sais pas quand ça va arriver, si ça va être cette année ou le prochain combat après celui-ci, je ne sais pas. Mais c’est garanti, nous allons reprendre le combat à un moment donné. Tant qu’il dit oui, je suis plus que désireux de lui casser le visage, les côtes et l’esprit à nouveau.« 

En effet, si les deux hommes gagnent leurs prochains combats, l’UFC pourrait très bien prévoir un combat entre les deux. Et cela pourrait même être une revanche avec le titre welterweight en jeu !

Et vous, aimeriez-vous voir une revanche entre Jorge Masvidal et Nate Diaz ? Dites le nous en com’ !

Comment(5)

    1. Je suis un fan de Nick Diaz mais soyons sérieux c’est fini même s’il revient ce sera son ombre avec l’âge et l’inactivité mais on le reverra peut être il avait teasé un retour pour cette année et reprise l’entraînement..

    2. Nick c’est chaud l’inactivité, mais il est effectivement parti alors qu’il était très très bien classé (défaite GSP et Condit où ce dernier a beaucoup couru)…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.