1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones prêt à faire son retour avec un potentiel « super fight » contre Israel Adesanya

UFC – Jon Jones prêt à faire son retour avec un potentiel « super fight » contre Israel Adesanya

4
C'est toujours la guerre entre Jon Jones et Israel Adesanaya

Dana White a affirmé que Jon Jones est prêt à retourner dans la cage de l’UFC et a parlé d’un super fight avec Israël Adesanya.

White a révélé la conversation qu’il a eue avec Jones, disant qu’il est en pleine forme et prêt à faire son retour dans l’Octogone l’année prochaine. Le président de l’UFC a également exprimé son désir de faire un combat entre Jones et rival Adesanya.

A lire aussi : UFC – Jon Jones dit qu’il doit gagner le titre poids lourds pour être le GOAT du MMA

White s’est adressé à BT Sports : « Jon Jones et moi avons eu la meilleure conversation que nous ayons jamais eue depuis longtemps il y a une semaine environ, et il est prêt. Il est prêt à revenir.« 

Sur le combat Jones contre Adesanya, White a ajouté : « C’est le combat que j’aimerais voir. Quelqu’un m’a demandé hier : « Si vous pouviez faire un combat en 2021, quel serait-il ? C’est ça, le combat que je voudrais. C’est mon choix.« 

A lire aussi : UFC – Le vainqueur de Stipe Miocic vs Francis Ngannou 2 affronterait Jon Jones cet été

Jones n’a pas combattu depuis qu’il a battu Dominick Reyes à l’UFC 247 en février. Depuis, il a abandonné son titre de champion light heavyweight de l’UFC pour passer à la division poids lourds. Quant à Adesanya, le dernier combat de « The Last Stylebender » a eu lieu en septembre, lorsqu’il a gagné Paulo Costa à l’UFC 253.

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : sportbible.com

Comment(4)

  1. Le mec et l’UFC leurs déclarations sont aussi constantes que moi bourré qu essaie d’ouvrir des huîtres.
    L’UFC : »Jones affrontera le vainqueur de Miocic/Nganou  »

    Jones : »Je vais monter en lourd et combattre le champion des poids moyen »

    Ufc : « wtf ? « 

    1. Jones a lâché sa ceinture et a pris de la masse donc à priori tout confirme qu’il est bel et bien dans la perspective de monter chez les lourds.

      Non là c’est plutôt White qui sème le trouble en affirmant d’un côté que Jones affrontera le vainqueur de Miocic/Ngannou, et de l’autre que le combat à faire absolument en 2021 serait Jones/Izzy.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.