1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones s’entraîne dans l’Octogone face à Mike Winkeljohn

UFC – Jon Jones s’entraîne dans l’Octogone face à Mike Winkeljohn

7

On l’a vu pousser de la fonte pendant un moment, désormais Jon Jones s’affiche dans l’Octogone en s’entraînant sur les pads face à Mike Winkeljohn.

Il dit peser 114 kg. Jon Jones est donc vraiment passé chez les poids lourds et c’est le résultat d’un an de travail pour arriver à ce poids. Après avoir posté quelques vidéos de musculation pure, Jon Jones se prépare aussi dans dans l’Octogone, et a mis en ligne une vidéo où il s’entraîne avec son coach Winkeljohn. Cette vidéo dans la cage est la première depuis qu’il a décidé de passer chez les heavyweight, et comme vous allez le constater, ses déplacements sont toujours aussi bons malgré un poids plus conséquent (via bjpenn) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BONY (@jonnybones)

C’est une très bonne nouvelle de voir Jon Jones de retour à l’entraînement en MMA après avoir passé la plupart de son temps à se muscler. En effet, l’UFC a suggéré que Jones pourrait affronter le vainqueur du combat Stipe Miocic vs Francis Ngannou avant la fin de l’été, il faut donc qu’il soit prêt et le temps passe vite….

Et si Jones devenait champion des poids lourds, il serait alors difficile de ne pas le considérer comme le GOAT du MMA vu son palmarès en light heavyweight et dans toute sa carrière.

tags:

Comment(7)

    1. Oui ca c’est une évidence, mais bon, regarde les sparring de Gane, ou Ngannou, ca va carrément plus vite…
      je dis pas que c’est son état actuel, je me base juste sur cette vidéo..

    2. Oui l’article dit un peu n’importe quoi, on voit bien qu’il est pas rapide, après je pense pas que c’était l’entraînement complet, on dirait plus une chauffe tranquille

  1. Vous me faites rire comme si Jones aller combattre samedi lol on est très loin de la forme de Jones quand il sera rentré en camp d’entraînement et il aura 1mois et demi dans les pattes de training je m’inquiète pas pour lui

    1. Non ta pas compris les amis du dessus.
      La page dit qu’il a rien perdu de sa vitesse malgré le poids.
      Et quand tu regardes la vidéo il y a pas de quoi dire qu’il a pas perdu de la vitesse avec son poids.. Justement on le vois pas rapide du tout même si on c’est tous qu’il peut faire mieux.
      Après peut-être la fatigue aussi, mais perso sans parler de vitesse… Il a vachement forci Jones !!
      114 kilo pas quand sa touche, même si c’est moins rapide c’est pas une scooter que tu prend dans la tronche, mais un airbus 😉

      Hate de voir se qu’il peut faire en poids lourds !!
      Car si il arrive à resté en haut avec la ceintures un moment perso, le goat sera lui!!
      Il y pense c’est sur lui taquiné même khabib disant qu’il a peine défendu c’est ceinture avant de raccroché les gants.
      , et j’espère que son image de dopé, qu’il l’a collé pendant longtemps s’estompera !!
      Car oui c’est des conneries, mais le dopage ne fait pas tout aussi quand c’est à faible dose… C’est loin de faire l’expérience et de faire gagner un combat juste grâce à ça…

    2. De toute façon les PED 90% voir 100% des fighters de l’UFC en ont pris à un moment ou à un autre de leur carrière.
      À des échelles différentes, mais c’est une certitude

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.