1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jon Jones partage de nouvelles photos de sa transformation physique

UFC – Jon Jones partage de nouvelles photos de sa transformation physique

9

Jon Jones, l’ancien champion light heavyweight de l’UFC, a partagé d’autres photos de lui vivant sa « vie de gros garçon » en poids lourd.

Jones devrait faire ses débuts chez les poids lourds cet été, selon le président de l’UFC, Dana White, qui affirme qu’il affrontera le vainqueur du main event de l’UFC 260 entre le champion Stipe Miocic et Francis Ngannou. Jones a passé les six derniers mois à se préparer pour ses débuts dans cettea catégorie de poids.

Avec ses débuts en heavyweight qui approchent, Jones continue à se mettre en forme et à prendre du poids. « Bones » semble apprécier ce qu’il appelle la « vie de gros garçon« , comme il l’a dit dans un récent post sur Instagram. Et regardez les photos qu’il a posté :

Instagram : jonnybones
Instagram : jonnybones

Il sera intéressant de voir comment Jones s’en sortira dans sa nouvelle catégorie de poids. Jones a toujours bénéficié d’un avantage de taille sur ses adversaires. Il sera toujours « grand » dans la catégorie des poids lourds, mais il y aura d’autres adversaires plus grands, plus lourds et plus forts que lui. C’est pourquoi il prend tout ce poids mais aussi pourquoi il a pris une année entière pour se muscler de la bonne manière.

Comment pensez-vous que Jon Jones va se comporter en combattant chez les poids lourds ? Dites le nous en com’ ! 250lbs ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

tags:

Comment(9)

  1. Sur les photos d’entraînement ca parait forcément impressionnant, mais le semble qu’il a surtout pris de la masse pour mieux encaisser les lourdes frappes adverses mais pas excessivement pour ne pas perdre trop de mobilité. Si un expert peu me le confirmer ?

    1. moi je trouve pas ça impressionnant du tout… il n’est pas fit… ce n’est pas de la prise de masse musculaire sèche mais plutôt du volume…. je vois même un peu de masse graisseuse… il risque de perdre en rapidité et cardio…

    2. En même temps, il fait pas un concours de bodybuilding. Perso, ça me choque pas, les poids lourds sont jamais fit en MMA, certains (et pas les plus mauvais) sont même à la limite de l’obésité.

    3. Exact et en plus de sa être  » fit » sa dépend surtout de t’as morphologie avant tout, avec du travaille spécifique on peux arriver à des résultats mais à l’arrêt tu reviens comme t’es et t’es pas forcément plus performant comme sa.
      Bien que certains produits permettent d’y remédier un peu.

    4. Ouais et les muscles ça pompe v’la le cardio… Et franchement, hormis Nganou où c’est clairement génétique, quand je vois des type dit, de 120 kilos.. Je trouve tjr ça suspect..
      Et quand ces mêmes types, sont explosifs, ont du cardio, de la vitesse, pendant 25 min, sans graisse à plus de 100 kilos, je sais que je regarde le Pride

    5. Les muscle qui pompe le cardio c’est une légende. la vascularisation et l’oxygénation du muscle est entrainable. Tout est justement une question d’entrainement.

    6. Une légende j’en suis pas sûr parce-que c’est souvent prouvé par l’exemple rien qu’au dernier UFC fight night en prelim il y avait un monstre physique congolais il était cuit dès la fin du 1er round encore une fois. C’est sûr que ce n’est pas une science exacte l’entraînement rentre en compte par exemple Usman très bon Cardio. Mais en général les mecs bodybuildés ça finit de la même manière..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.