1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jan Blachowicz trouve qu’Israel Adesanya s’est amélioré

UFC – Jan Blachowicz trouve qu’Israel Adesanya s’est amélioré

6

Jan Blachowicz a fait des compliments au champion middleweight de l’UFC Israel Adesanya après son combat face à Marvin Vettori.

C’est lui qui a infligé sa première défaite en MMA à Adesanya en mars dernier… Et depuis, Blachowicz trouve qu’Israel s’est amélioré, notamment en grappling et cela a été mis en lumière avec son combat contre Vettori à l’UFC 263 du week-end dernier (via bjpenn) :

« C’était un très bon combat à regarder. Un bon travail. Je pense que Vettori a bien joué quand il l’a mis au sol, mais Adesanya a bien appris ses leçons, et maintenant il sera beaucoup plus dangereux au sol. Il l’a balayé à plusieurs reprises – quand Vettori l’a attrapé par le dos, il s’est échappé très facilement. Très beau travail. »

« Est-ce que j’ai montré au monde comment faire pour le battre ? je ne sais pas. Israël est l’un des meilleurs au monde. C’est un champion du monde. Comme je l’ai déjà dit, il a très bien fait ses devoirs et nous avons vu le résultat dans le combat, alors félicitations !« 

Que pensez-vous des propos de Jan Blachowicz sur Israel Adesanya ? D’accord ou pas d’accord ? Dites le nous en com’ !

Comment(6)

  1. les gens le savaient avant son fight vs Blacho que le point faible d’Israel était la lutte&sol car il vient du kick ,un mec qui vient du kick forcément il vient pas de la lutte , pas besoin d’être prix nobel de mma ou d’avoir bac +6 mma pour comprendre que la ou il est le moins fort et qu’il a le moins d’expérience c’est la lutte et le sol.

    1. Après peut-être que ça joue au niveaux psychologique, Israel perd un peu confiance en son jeux et ses adversaires eux prenne confiance dans leur capacité à l amener au sol mais tout le monde savait déjà qu’il faut l l’amener au sol

    2. L’un n’empeche pas l’autre, Silva aussi était un striker ça l’avait pas empeché par exemple de soumettre Sonnen alors qu’il avait passé la majorité du combat sur le dos

    3. Silva vient de la chuteboxe une école brésilienne qui mélange boxe thaï et jiu-jitsu bresilien il était ceinture noir de bjj depuis très longtemps quand il a soumis sonnen , c’est pas Israël qui lui vient du pied poing

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.