1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jairzinho Rozenstruik revient sur sa défaite contre Ciryl Gane

UFC – Jairzinho Rozenstruik revient sur sa défaite contre Ciryl Gane

3
« Je pense que c’est ma pire performance »

Cette nuit, Jairzinho Rozenstruik rencontrait Ciryl Gane en main event de l’UFC Vegas 20. Le français s’est imposé par décision unanime, infligeant ainsi sa deuxième défaite à Rozenstruik.

Le protégé de Fernand Lopez a réalisé une démonstration technique et tactique en dominant Jairzinho durant l’intégralité du combat (voir les highlights ici). Le surinamien n’a remporté aucun round et n’a inscrit que 42 frappes significatives.

En effet, Rozenstruik, qui disputait un combat important pour sa carrière, hésitait à déclencher les accélérations qui auraient pu mettre Gane en danger. Après le combat, le Bigi Boy est revenu sur sa défaite et n’a pas caché sa déception.

« Je me suis juste battu et le combat n’est pas allé dans mon sens« , a déclaré Rozenstruik dans une vidéo publiée sur Twitter. « Je pense que c’est ma pire performance. »

Malgré ce revers, Jairzinho est déterminé à rebondir afin de relancer sa course au titre de champion heavyweight. Il a ensuite félicité Gane pour sa victoire.

« Je vais rentrer chez moi et travailler comme un fou pour mon prochain combat. Je ne sais pas contre qui ce sera. Respect à Ciryl. Il a gagné le combat.« 

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 20 ici.

Face à qui aimeriez-vous voir Rozenstruik tenter de rebondir ?

source : mmajunkie.com

Comment(3)

  1. Ce combattant m’etonne de plus en plus, bonne mentalité a lui d’avouer la victoire de cyril, dire qu’il y a un guigui sur ce forum qui parle d’un no contest mdr. Bon courage a rozenstruik pour la suite il peu revenir fort

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.