1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Jairzinho Rozenstruik prévoit de « briller » contre Ciryl Gane

UFC – Jairzinho Rozenstruik prévoit de « briller » contre Ciryl Gane

4

Jairzinho Rozenstruik n’a pas peur de Ciryl Gane et veut même « briller » contre le « phénoménal » français ce week-end !

Ils ont deux semaines d’avance… Eh oui, Rozenstruik et Gane devaient se battre le 13 mars, mais le combat a été déplacé pour faire le main-event de ce week-end. Pour autant, cela ne pose aucun problème à Rozenstruik (via bjpenn) :

« Se battre deux semaines plus tôt ou plus tard ne fait pas une grande différence. Nous allons nous battre de toute façon, alors c’est bien d’être le main-event. Pour moi, cela n’aura pas d’impact sur mon entraînement« .

Cyril Gane entre dans l’Octogone comme favori et Rozenstruik veut déjouer tous les pronostics. Lui qui était quasiment dans la même situation quand il a affronté Francis Ngannou. Jairzinho a perdu, mais a beaucoup appris de ce combat. Il veut que cela fasse pareil pour Gane :

« Je pense qu’il combat bien et qu’il est phénoménal. Mais, il est maintenant face à moi et ce sera un combat totalement différent. Je suis un autre type de combattant poids lourd. C’est un combat intéressant et j’ai hâte d’y être. J’ai hâte de me battre où que ce soit, en striking ou au sol, n’importe où. Une chose est sûre, c’est que je serai prêt à être la meilleure version de moi-même et à briller. »

Qui voyez-vous s’imposer ce weekend, Jairzinho Rozenstruik ou Ciryl Gane ? Dites le nous en com’ !

Comment(4)

  1. Cyril est une personne qui a l’air d’avoir un vrai qi combat, et une capacité d’adaptation assez impressionnante tout ca doublé d’une gentillesse et d’une bonne humeur devant les caméra, pas de méchanceté gratuites ou de j’me la raconte a la con. Pour tout ça il merite de continuer sur ça lancée et d’avoir une chance au titre dans quelques temps.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.