1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Gilbert Burns envoie un violent avertissement à Leon Edwards

UFC – Gilbert Burns envoie un violent avertissement à Leon Edwards

12
Gilbert Burns dit qu'USman vs Masvidal va être ennuyeux..

Il n’a pas fait dans la dentelle quand il a envoyé son message. Gilbert Burns s’en est pris violemment à Leon Edwards après son combat contre Nate Diaz.

Même s’il a dominé quasiment tout le combat contre Nate Diaz, Leon Edwards a eu très chaud dans la dernière minute et a vacillé avant de tenir bon. Après sa victoire, Edwards a déclaré qu’il voulait une chance au titre, mais cela ne se fera sûrement pas, Colby Covington étant le prochain sur la liste. Donc, si Leon Edwards veut se battre de nouveau, il pourrait affronter le vainqueur du combat Stephen Thompson contre Gilbert Burns. Et Burns voit déjà l’issue du combat (via bjpenn) :

« Journeyman, Nate t’a presque mis KO ! Quand mes mains te toucheront, tu te réveilleras aux soins intensifs« 

Les deux hommes ne se sont jamais aimés, ce n’est donc pas une nouveauté. Ils se sont appelés plusieurs fois et Edwards pensait que Burns ne méritait pas sa chance au titre welterweight. Désormais, si Burns bat Thompson, peut-être le combat contre Edwards aura lieu et là, ce sera le feu !

Et vous, pensez-vous qu’un combat entre Gilbert Burns et Leon Edwards soit plus intéressant que la revanche Edwards vs Diaz ? Dites le nous en com’ !

Comment(12)

  1. Si Gilbert Burns bat Thompson, celui-ci sera largement mon favori face à Edwards qui me semble largement surcoté .
    Je pense qu’il « Edwards » s’en est sorti miraculeusement sans disqualification face à Bilal.

    Je pense même maintenant que Bilal l’aurait remporté face à Edwards surtout depuis sa victoire sans contestation face à Demian Maia

    1. De mémoire, il était quand même mal embarqué le Belal face à Edwards… Quant à moi, c’est marrant, mais c’est l’inverse, je le vois sous-côté le Edwards, à cause de sa longue inactivité.

    2. C’est clair qu’avant le doigt dans l’yeux Edwards était largement au dessus de Bilal… J’adore Maia mais il faut reconnaitre qu’il n’est plus au nivaux…

  2. Lol le mec le plus sous côté du game .Léon est un tueur qu’un aplus rien à prouver pour le Title.Ca y est nate la fait chanceler tout le monde lui manque de respect.Alors Burns qui down usman au début du fight ça veut dire que usman mérite pas d être champion non donc faut arrêter.Leon doit avoir sa revanche contre kamaru

    1. Premier fight Usman Masvidal large décision deuxième fight KO 2ème Round ont parle de Masvidal KO quand même. Premier fight Edwards Usman large décision… je dis ça je dit rien lol. Mais franchement à l’heure actuel je pense que Edwards mangerai un KO vu son dernier fight et vu le dernier fight d’Usman.

    2. Usman a plus coller un KO sur Masvidal car ce dernier est un pure striquer, donc contre un lutteur tu garde les mains basse et comme Usman a descendu son centre de graviter avant de frapper donc Masvidal a crus à un takedown. contre Edwards ça ne serait pas la même. Je le donne pas gagnant, mais je le vois pas ce faire mettre KO

    3. Personnellement je verrais plus Usman contre Wonder boy s’il passe Burns. Sinon cas contraire à ce moment là Burns Edwards pour obtenir un title fight.

    4. Pas d accord en aucun cas tu peux comparer Jorge »Fake »masvidal à Léon.Edwards en ferai une bouchée d ailleurs street Juda l as toujours esquivé après l avoir frappé comme une salope.Le mec a retourné Nate pendant 5 round et prend un mauvais shot ça arrive surtout contre un mec peu orthodoxes comme Diaz.Edwards a un des meilleurs clinchs du game avec ses coudes.Ferguson a côté c rien niveau coude donc non.Le mec a un winstreak hallucinant,comment ça y a même pas à se poser la question soi il a le titre soit je suis lui je me cassé de la bigleague qu est devenu nimp.Mais stp dis pas que masvidal a le niveau de Edwards.Le mec si y avait pas eu Le genou contre askren,Jorge se batterait contre un top 10 faut arreter il as pas le niveau

    5. De toutes façons, Edwards est dans une situation où faut qu’il prenne n’importe qui, et qu’il enchaîne (et je pense qu’il l’a bien compris): il a pas le choix, il est bon, mais il est pas super bankable, donc son title shot, il l’aura en charbonnant, contrairement à un Covington par ex, qui, parce qu’il a une grande gueule, peut se contenter d’un combat en 1 an contre le fantôme de Woodley pour avoir sa revanche…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.