1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dustin Poirier prêt à accepter la revanche contre Conor McGregor… mais pas pour le titre

UFC – Dustin Poirier prêt à accepter la revanche contre Conor McGregor… mais pas pour le titre

1

Oui, pour une revanche contre Conor McGregor, mais pas pour le titre. C’est la condition émise par Dustin Poirier pour son combat potentiel contre l’Irlandais.

Dustin Poirier et Conor McGregor sont désormais à égalité après la victoire de « The Diamond » à l’UFC 257. Une trilogie est déjà dans les tuyaux pour cet été (potentiellement) même si Conor McGregor veut retourner dans l’Octogone en mai. Dustin Poirier a détaillé les discussions en cours sur le podcast de Joe Rogan (via thesun) :

« Nous essayons juste de structurer le bon accord. Ça va être un grand combat. Il m’a battu et je l’ai battu. Ca fera une trilogie. Ce sera certainement l’un des plus gros combats de cette année, même peut-être de tous les temps. Je ne leur parle pas directement. Ils parlent à mon manager, Rob Roveta. Nous essayons de nous mettre dans la meilleure position possible pour nous asseoir à la table avec eux et avoir une conversation légitime sur la façon de faire ce combat. Nous essayons donc de structurer le bon accord, et quand ça arrivera, le combat aura lieu. D’ici là, nous verrons« .

Avec Khabib Nurmagomedov à la retraite et l’incertitude de son retour, il y aurait potentiellement un titre en jeu, mais pour Poirier il n’en est pas question :

« Non, je ne pense pas que Conor devrait se battre pour le titre, il a été absent si longtemps. Ses deux derniers combats en lightweight, il les a perdu. Donc, on ne peut pas mettre le titre en jeu. Comment pouvez-vous justifier ça quand vous avez des gars comme Charles Oliveira ?« 

Vous en pensez quoi des commentaires de Poirier ? Dites le nous en com’ !

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.