1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dominick Reyes prêt à se battre contre Jan Blachowicz

UFC – Dominick Reyes prêt à se battre contre Jan Blachowicz

0
Dominick Reyes veut bien affronter Jan Blachowicz pour le titre intérim
Quel sera le prochain combat de Reyes ?

Dominick Reyes espère toujours une revanche contre Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, mais il prendrait aussi un combat pour le titre intérimaire contre Jan Blachowicz.

Reyes a perdu un combat à l’unanimité contre Jones à l’UFC 247 en février, un combat que de nombreux fans et membres des médias estiment qu’il a gagné, sans parler du président de l’UFC, Dana White. Il a été question d’une revanche immédiate, mais lorsque Jan Blachowicz a battu Corey Anderson à l’UFC Rio Rancho en présence de Jones, le Polonais a sauté au sommet de la hiérarchie des light heavyweights de l’UFC.

Lorsque Jones a été arrêté pour conduite en état d’ivresse et port d’arme, il a été dit que l’UFC pourrait éventuellement lui retirer son titre ou créer une ceinture provisoire. Après que Jones ait conclu un accord avec les procureurs du Nouveau-Mexique, il n’y a pas eu de discussion sur la suite des événements pour lui. Il semble peu probable que Jones se fasse dépouiller de sa ceinture, mais c’est toujours sur la table.

S’adressant à Mike Heck de MMAFighting.com, Reyes a déclaré que son objectif est toujours d’avoir une revanche contre Jones, mais qu’il est prêt à se battre contre Blachowicz pour un titre provisoire si Jones est dépouillé.

« Je pense que (Blachowicz) est un combattant fantastique. Je pense qu’il est l’un des gars les plus techniques de la division. Je pense qu’il a une très bonne puissance. Je pense qu’il est juste une bête technique et qu’il a beaucoup d’expérience pour arriver à ses fins avec ses capacités techniques. J’ai envie de combattre Jan depuis que j’ai battu Jared Cannonier. Je ne sais pas si vous le savez ou si vous vous en souvenez, je l’ai appelé juste après le combat. C’est un type que je voulais combattre. Alors s’il y a un titre intérim, alors oui, bon sang oui, faisons-le. Mais je pense que nous allons d’abord avoir ce combat retour (avec Jones)« , a déclaré Reyes.

Le calendrier de l’UFC revient lentement à la normale, alors que les restrictions liées à l’épidémie de coronavirus s’atténuent. Il faut donc s’attendre à ce que l’UFC réserve à Reyes son combat de retour plus tard cet été ou cet automne. Reste à savoir si c’est contre Jones ou Blachowicz.

Préférez-vous voir Dominick Reyes combattre Jon Jones ou Jan Blachowicz ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.