1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dana White sur Kamaru Usman : « Il va devenir le plus grand welterweight de tous les temps »

UFC – Dana White sur Kamaru Usman : « Il va devenir le plus grand welterweight de tous les temps »

3
Dana White : « Si ce gars continue comme ça, il va devenir le plus grand poids welter de tous les temps. C’est un fait. »

Grâce à sa récente victoire par TKO contre Gilbert Burns, Kamaru Usman égale le record de Georges St-Pierre avec 13 succès consécutifs chez les 170 livres.

Cependant, The Nigerian Nightmare peut-t-il surpasser GSP et devenir le meilleur combattant welterweight de tous les temps ?

Le président de l’UFC, Dana White, pense que malgré les nombreux défis qu’il doit encore relever, Usman se rapproche peu à peu du canadien.

« Il vient d’égaler son record ce soir« , a déclaré White aux journalistes après la victoire du nigérian contre Burns (via Mike Bohn de MMA Junkie). « Si ce gars continue comme ça, si Usman peut continuer à faire ce qu’il fait, il va devenir le plus grand poids welter de tous les temps. C’est un fait.« 

En effet, la domination d’Usman sur la division welter est exceptionnelle. Cependant, à 33 ans, il devra encore défendre sa ceinture 6 fois pour égaler St-Pierre qui a remporté 9 combats de championnat en welterweight.

White pense que le public doit reconnaître le talent d’Usman qui est selon lui, toujours sous-estimé.

« Ce type n’a que des durs à cuire alignés devant lui. S’il n’a pas le respect maintenant, il aurait dû l’avoir après le combat contre Covington. Je n’arrête pas de parler de son combat contre Covington. Un des plus grands combats que j’ai vu. Des gens ne le respectent toujours pas après ça ? C’est votre problème, pas le sien.« 

Êtes-vous d’accord avec Dana White ?

source : bloodywelbow.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.