1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Dan Hooker appelle Islam Makhachev : « On peut se battre en septembre »

UFC – Dan Hooker appelle Islam Makhachev : « On peut se battre en septembre »

4

Dan Hooker, actuellement classé en 10ème position de la division lightweight de l’UFC, appelle le numéro 5, Islam Makhachev.

Ce weekend, Makhachev s’est imposé par soumission contre Thiago Moises, poursuivant ainsi son ascension dans la hiérarchie des 155 livres.

Quant à Hooker, le néo-zélandais n’a pas combattu depuis janvier lors de sa défaite par TKO contre Michael Chandler. Avant cela, The Hangman s’est incliné par décision unanime après une guerre contre Dustin Poirier et reste donc sur deux défaites consécutives.

Hooker veut maintenant rebondir contre Islam Makhachev.

 » Effrayé ? Haha regardez nos parcours. Je faisais des guerre contre Felder et Poirier pendant que tu étais en train de chanter. Ton combat de samedi ressemblait à une partie de chatouilles. Si tu as un problème, on peut se battre en septembre.« 

Malgré ses défaites récentes, Hooker reste un combattant dangereux capable de disputer des guerres de 5 rounds. Ce dernier pourrait se relancer dans la course au titre en obtenant une victoire décisive contre Makhachev.

Aimeriez-vous voir un combat entre Islam Makhachev et Dan Hooker ?

Comment(4)

  1. Dan Hooker est donc un garçon stupide au point d’apparaître ridicule. En effet, il réclame un combat contre Makhachef qui occupe désormais le rang 5 dans le classement des combattants poids légers de l’UFC. Hooker étant n°10 au classement est trop éloigné de Makhachef et du désir de ce dernier de se rapprocher d’un title shot. Le stupide Hooker a pérorer trop vite pour se moquer de Makhachef en lui déniant le droit d’obtenir un combat contre un combattant du top 5 alors même qu’il était numéro 9 du classement des poids légers du rooster UFC. CQFD

    1. Erratum : …à péroré…

      Le retournement de la situation est d’une cocasserie sans nom. Dan Hooker a perdu une belle occasion de se taire.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.