1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 288 – Le main event et le co-main event sont officialisés

UFC 288 – Le main event et le co-main event sont officialisés

1
ufc 288 annonce du main event et du co main event
Credit : Instagram, Cejudo/Oliveira

Dana White a finalement confirmé le combat très attendu pour son main event de l’UFC 288 le 6 mai. Le « Funk Master » défendra sa ceinture contre l’ancien champion des deux divisions au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey.

Si le ‘Funk Master’ a défendu sa ceinture avec succès, nombreux sont ceux qui ont été déçus par la blessure de Dillashaw qui a entravé sa performance. Cependant, le New-Yorkais de 33 ans va maintenant être confronté à un défi de taille en accueillant ‘Triple C’ dans l’octogone. Le combat a été officialisé par Dana White. Leur histoire va enfin se terminer. Retrouvez leur altercation à l’UFC 285.

L’UFC 288, une autre carte de grande envergure

Henry Cejudo est considéré comme l’un des meilleurs combattants à être entré dans la cage. En effet, il n’est pas surprenant de voir, l’ancien champion olympique de lutte et ancien double champion de l’UFC dans un combat pour le titre après trois ans d’absence, tout comme a pu faire Jon Jones. ‘Triple C’ avait annoncé sa retraite après sa dernière défense de titre contre Dominick Cruz à l’UFC 249, mais il va désormais faire son retour tant attendu depuis de nombreux mois.

Dana White a également annoncé d’autres combats passionnants qui auront lieu dans environ deux mois. Le combat principal opposera l’ancien champion des poids légers Charles Oliveira au toujours dangereux Beneil Dariush, qui est sur une série de huit victoires consécutives. Ailleurs sur la carte, Bryce Mitchell affrontera Jonathan Pearce dans un combat poids plume. Kron Gracie fera son retour contre Charles Jourdain après avoir perdu contre Cub Swanson en octobre 2019.

Que pensez-vous de cet UFC 288 ?

top 5 combattants ufc surcotés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.