1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 288 – Henry Cejudo veut Sean O’Malley en cas de forfait d’Aljamain Sterling

UFC 288 – Henry Cejudo veut Sean O’Malley en cas de forfait d’Aljamain Sterling

2
cejudo o'malley
crédit photo; Instagram @sugasean @fullviolence

En cas de forfait d’Aljamain Sterling avant l’UFC 288, Henry Cejudo espère se mesurer au numéro 1 de la division bantamweight, Sean O’Malley.

Le combat tant attendu entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo a d’abord été planifié sur la carte de l’UFC 284 avant d’être repoussé à l’UFC 285, puis à l’UFC 287. Finalement, les deux hommes s’affronteront le 6 mai prochain à l’occasion de l’UFC 288.

Cependant, Cejudo a récemment déclaré que Sterling n’avait pas encore signé son contrat. Le combat n’est donc pas encore officiel.

« Les gars, ce combat se met en place, d’abord c’était pour février en Australie. Ensuite, nous avons parlé du 15 ou du 8 avril à Miami. Et maintenant, c’est le 6 mai. », a expliqué l’ancien double-champion dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube. « Les gars, à ce stade, je n’ai vraiment pas confiance en Sterling. Pourquoi je ne lui fais pas confiance ? Parce qu’il a peur du « Triple C », c’est aussi simple que ça. »

En attendant la signature du « Funk Master », Cejudo se prépare également à un éventuel combat face à l’actuel prétendant numéro 1 des poids bantams. En effet, si Sterling est amené à déclarer forfait avant l’UFC 288, Cejudo souhaite rencontrer Sean O’Malley. Ce dernier sort d’une victoire par décision remportée contre l’ancien champion de la catégorie, Petr Yan.

« Aljamain Sterling, est-il prêt ? Veut-il vraiment combattre ? Parce que, très franchement, les gars, je ne pense vraiment pas qu’Aljamain Sterling veuille se battre. », a déclaré Cejudo. « Donc la seule chose que je pourrais dire à Sean O’Malley c’est : ‘reste prêt, reste préparé’. »

« De toute évidence, je vais m’entraîner pour Aljamain Sterling. », a-t-il poursuivi. « Mais, en même temps, Aljamain pourrait ne pas se présenter. En général, je ne fais pas ce genre de choses, mais je m’adapterai juste au cas où Aljamain Sterling se retire de ce combat. »

Henry Cejudo n’a pas combattu depuis l’UFC 249 lorsqu’il s’est imposé par TKO au 2ème round contre Dominick Cruz pour défendre sa ceinture de champion bantamweight. « Triple C » a ensuite annoncé sa retraite, mais n’a jamais cessé d’évoquer son retour dans l’Octogone.

Que pensez-vous des déclarations d’Henry Cejudo ? Aimeriez-vous le voir face à Sean O’Malley en cas de forfait d’Aljamain Sterling ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.