1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 287 – La réaction de Françis Ngannou et Alexander Volkanovski lors de la victoire d’Israel Adesanya

UFC 287 – La réaction de Françis Ngannou et Alexander Volkanovski lors de la victoire d’Israel Adesanya

11
Françis ngannou et alexander volkanovski reaction

Françis Ngannou et Alexander Volkanovski sont les premiers supporters de leur ami, Israel Adesanya. La vidéo de leur réaction lorsque Izzy a récupéré son titre a été publiée sur les réseaux sociaux.

Israel Adesanya reprend son trône. Lors de l’UFC 287, « The Last Stylebender » a prouvé au monde entier que sa défaite contre Alex Pereira lors du premier combat était juste une erreur de parcours et non la fin de sa grandeur. Le KO qu’il a infligé a fait le tour du globe tellement il est violent. La réaction de ses amis Françis Ngannou et Alexander Volkanovski aussi.

Un soulagement pour Françis Ngannou et Alexander Volkanovski

Bien évidemment, aucun de ses deux amis n’allait manquer ce combat, et ils ont bien fait. Ils ont pu assister à l’explosion de joie d’Israel Adesanya qui va rester très longtemps dans les mémoires. De plus, la réaction des deux hommes pourrait, elle aussi, rester en mémoire pendant un long moment. Accompagné de leurs proches, Ngannou et Volkanovski n’ont absolument pas contrôlé leurs émotions et ont surement vécu l’un des meilleurs moments de leur vie. On vous laisse apprécier les images.

Nous pouvoir voir l’explosion de joie de l’ancien champion poids lourd de l’UFC et de l’actuel champion des poids plume. Dans nos souvenirs, Ngannou et Volkanovski n’ont pas autant fêté leur propre sacre que celui d’Israel Adesanya. Ces vidéos traduisent l’anxiété dans lequel les deux combattants était à l’idée de voir leur ami perdre une nouvelle fois contre Alex Pereira. Heureusement pour eux, Izzy est parti de la salle avec la ceinture de l’UFC autour de la taille.

Pour l’heure, Francis Ngannou n’a toujours pas de combat de prévu, que ce soit en boxe ou en MMA tandis que Vokkanovski devra affronter Yair Rodriguez dans un combat pour unifier les titres des poids plumes à l’UFC 290.

top 5 meilleurs combats UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(11)

  1. Ngannou est peut-être super content parce qu’il a parié gros sur Izzy. Ce dernier était outsider, ça dut rapporter. Tant mieux pour lui s’il l’a fait. Il n’est plus sous contrat et a donc le droit de parier sur les combats de l’UFC.

    1. Pendant la présentation des combattants, on a vu que c’était Izzy le favori.
      J’ai d’ailleurs été surpris

    2. Je n’ai pas fait attention à ce détail, mais incroyable, j’aurais crû que c’était le contraire. Merci d’avoir apporté la correction et bonne semaine.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.