1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 285 – Bo Nickal s’impose par soumission au 1er round pour son baptême à l’UFC

UFC 285 – Bo Nickal s’impose par soumission au 1er round pour son baptême à l’UFC

5
Bo Nickal

En carte principale de l’UFC 285 pour sa première dans l’organisation, Bo Nickal a affronté Jamie Pickett. Il s’est imposé au 1er round par soumission.

Round 1 : D’entrée, Bo Nickal amène le combat au sol. En lutte, il domine Jamie Pickett, et ce dernier se retrouve sur son dos. Nickal en profite pour tenter un étranglement bras-tête. En s’y reprenant à plusieurs fois, il parvient à soumettre son adversaire du soir… Une vraie performance pour son premier combat à l’UFC.

Avec cette victoire express, Bo Nickal affiche un bilan prometteur de 4-0 en carrière. Il renforce son statut de sérieux prospect dans la catégorie des poids moyens de l’organisation. Affaire à suivre pour le jeune américain…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 285 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Bo Nickal ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(5)

  1. Bonjour a tous cela fait un moment que j’ai pas commenté parmi vous

    Je vais commencer par ce jeune loup

    Belle victoire faudra mtn prouver face à un adversaire plus copieux

    Mais bravo à lui

  2. Quand les Daghestanais font pareil, on nous dit que c’est de la m****.
    Les américains adorent les Bo Nickal, Ben Askren, Gregor Gillespie pour les mêmes raisons qu’ils détestent les Khabib, Makhachev, etc.

    Schizophrènes…

    1. Rien à voir. Les américains, les chinois et les francais, puis tout ceux qui aiment les sports de combats et les arts martiaux préfèrent largement le striking à la lutte et ils ont bien raison. Ya qu’au daguestan ou en russie ou la lutte est un sport national.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.