1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 280 – L’ultime face-à-face entre Charles Oliveira et Islam Makhachev

UFC 280 – L’ultime face-à-face entre Charles Oliveira et Islam Makhachev

8

Charles Oliveira et Islam Makhachev se sont livrés à un ultime face-à-face avant de combattre demain, en tête d’affiche de l’UFC 280.

Ce matin, Charles Oliveira (33-8) et Islam Makhachev (22-1) ont été pesés à 154.5 livres lors de la pesée officielle de l’UFC 280, validant ainsi leur poids avant de combattre pour la ceinture de champion des poids légers.

Quelques heures plus tard, les deux hommes se sont retrouvés lors de la pesée cérémonielle, devant le public de l’Etihad Arena d’Abu Dhabi, où ils se sont prêtés au jeu du face-à-face. Malgré l’atmosphère électrique entourant l’UFC 280, Oliveira et Makhachev sont restés professionnels et respectueux.

Le décor pour l’un des combats pour le titre les plus attendus de l’histoire de l’UFC est désormais planté.

En mai dernier, Charles Oliveira a été destitué de son titre de champion lightweight suite à sa pesée manqué précédant sa victoire contre Justin Gaethje, en main event de l’UFC 274. Lancé sur une série de 11 succès consécutifs, Do Bronx tentera de remettre la main sur sa ceinture en stoppant l’ascension d’Islam Makhachev, classé numéro 4 de la division.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 280 (carte, horaires, et comment le regarder) ici.

Quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC 280 ?

Comment(8)

  1. Islam vous a tous calmé bande de loosers; comme Khabib l’a fait avant lui avec Connor. Islam n’a combattu personne, il ne mérite pas le titleshot, Khabib parle trop, Oliveira est le meilleur Lightweight de l’histoire, Khabib a arrêté parce qu’il avait peur de Khabib, Oliveira va mettre KO Islam au 1er round, et patati et patata. Fermez-la définitivement bande d clowns !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.