1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 270 Ngannou vs. Gane : Tous les résultats

UFC 270 Ngannou vs. Gane : Tous les résultats

18
resultat gane ngannou ufc 270

L’UFC 270 – Ngannou vs. Gane a eu lieu le 23 janvier 2022 au Honda Center d’Anaheim en Californie. Découvrez tous les résultats avec ActuMMA.

Le champion poids lourd, Francis Ngannou, et le champion intérimaire, Ciryl Gane, s’affrontaient en tête d’affiche de la soirée lors d’un combat d’unification des titres heavyweight.

En co-main event, Brandon Moreno, le champion des 125 livres, effectuait sa première défense de titre lors de la trilogie contre Deiveson Figueiredo, son challenger numéro 1.

Découvrez comment regarder l’événement ici.

Voici tous les résultats de l’UFC 270 :

Résultats UFC 270 Ngannou vs. Gane

Carte principale :

Heavyweight – Francis Ngannou (c) bat Ciryl Gane (c.i) par décision unanime (48-47 x2, 49-46) et conserve son titre de champion heavyweight – vidéo des highlight du combat

Flyweight –Deiveson Figueiredo (#1) bat Brandon Moreno (c) via décision unanime (48-47 x3) et s’empare du titre de champion flyweight.

Welterweight – Michel Pereira bat André Fialho par décision unanime (29-28 x3).

Bantamweight – Said Nurmagomedov bat Cody Stamann par soumission (guillotine) au 1er round (0:47).

Welterweight – Michael Morales bat Trevin Giles par TKO au 1er round (4:06).

Carte préliminaire :

Bantamweight – Victor Henry bat Raoni Barcelos via décision unanime (30-27 x3).

Welterweight – Jack Della Maddalena bat Pete Rodriguez par TKO au 1er round (2:59).

Bantamweight – Tony Gravely bat Saimon Oliveira via décision unanime (30-27 x3).

Lightweight – Matt Frevola bat Genaro Valdéz par TKO au 1er round (3:15).

Women’s Strawweight – Vanessa Demopoulos bat Silvana Gomez Juarez par soumission (armbar) au 1er round (2:25).

Women’s Flyweight – Jasmine Jasudavicius bat Kay Hansen via décision unanime (30-27, 29-28 x2).

Qu’avez-vous pensé de l’évènement ?

Comment(18)

  1. J’annonce Jones prend confiance après avoir vue ce combat , il a vue un Ngannou tout mou vite fatiguer avec un Jiujitsu proche du 0 , il va se sentir capable de le battre et accepté ce fight , mais il a bien esquiver le Ngannou vif explosif et impitoyable qui a surclasser Miocic , la il se sentais pas capable il attendait de voir un Ngannou rincer comme dans ce combats ou un autres adversaire. la Jones est prêt et il prend le fight pour 11M c’est mon pronos et il a pas peur de la lutte il sait que Gane a 0 lutte 0 sol

  2. Bon j’etais pour Ciryl mais la victoire de Francis est méritée de ouf !

    Son évolution est terrifiante et bon courage pour aller le chercher ! Lopez s’est fait SALEMENT outcoaché (en plus il a passé la semaine à minimiser les progrès qye Francis avait montré en lutte contre Stipe et nul doute qu’il va prendre cher ^^) par la team d’en face ! Il n’avait pas prévu que Francis tenterait la lutte et AUCUN analyste non plus ! Par ailleurs, Ciryl s’est fait exposé… en lutte évidemment mais même dans les échanges en striking je l’ai trouvé moins bon que d’hab, probablement parce que le différentiel de puissance était énorme. On a vu ce soir les limites du « neutraliser la lutte par les déplacements » du MMA Factory… face à un buffle qui a un minimum de technique en grappling, ça sert pas à grand chose…. Gane était triste mais il semble lucide et j’ai aucun doute sur le fait qu’il reviendra plus fort en comblant ses lacunes !

  3. fernand lopez qui dit a cyril au 4 ieme round on perd le combat on perd le combat au lieu de motiver son poulain et lui dire que c est 2 / 2 et que si il prend le dernier round la victoire est a lui ça se voit que c est surtout lopez qui voulait gagner

    1. Il avait raison ! A ce stade, le combat était pas sérré, Francis a scoré à mort avec ses td et il a passé enormément de temps en top control… pour gagner il aurait fallu que Ciryl le finisse d’où les tentatives de soumission ratées !

  4. franchement j’ai pas compris Lopez qui dis à Gane à la fin du 4eme qu’il est en train de perdre le combat alors que y’avais clairement 2 2 , en tout cas pour deux des 3 juges c’etait 2 2

  5. Et gane va vraiment falloir qu’il soit plus « tueur » que ca parce que la c’etait franchelent pas terrible et pour un title fight c’est vrmt moyen , pas sur que Dana White ai apprecié

    1. Lol c’est facile à dire ! Il faisait face à la forme finale de Ce… euh de Francis ! Physiquement il a pris très très cher sur ce combat, en lutte j’en parle même pas… en striking il mange un coup au corps au 1er round et tu sens qu’il est marqué. Être un tueur c’est pas simple quand tu as un mamouth avec de vrais skills en face de toi hein !

  6. Ah ah bien joué Francis, on savait que la lutte était une option ms peu de gens avaient prédit qu’il l’utiliserait aussi bien!
    En tt cas, entre celui-là et Moreno-Figuerido, je note: ne plus jamais miser sur les petites cotes en MMA^^

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.