1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 225 – Whittaker vs. Romero 2 : La carte complète du 9 juin

UFC 225 – Whittaker vs. Romero 2 : La carte complète du 9 juin

1

L’UFC 225 aura lieu ce samedi 9 Juin dans le United Center à Chicago dans l’Illinois. Le main event de la soirée, opposera l’actuel champion middleweight, Robert Whittaker (20-4), face à Yoel Romero (13-2) pour la ceinture.

La vidéo teaser de l’UFC 225 ci-dessous:

Robert Whittaker a remporté le titre provisoire contre Romero l’an dernier, puis a été promu champion après que Georges St-Pierre ait abandonné sa ceinture. L’événement co-principal est une combat pour le titre intérim des lightweight, entre Rafael dos Anjos et Colby Covington.

Également sur la carte principale, les débuts de Megan Anderson, une vedette des featherweights à l’Invicta FC, alors qu’elle cherche à marquer le coup et à s’imposer contre Holly Holm !

L’Australien de la catégorie heavyweight, Tai Tuivasa (9-0) obtient le plus grand test de sa carrière, avec un combat face à Andrei Arlovski (27-15).

Nous retrouverons aussi CM Punk pour son deuxième combat MMA contre Mike Jackson !

En première partie de soirée, Curtis Blaydes affrontera Alistair Overeem, et Joseph Benavidez (25-4) sera opposé à Sergio Pettis (16-3) !

La carte complète ci-dessous:

Carte Principale 

Robert Whittaker vs. Yoel Romero
Rafael dos Anjos vs. Colby Covington
Megan Anderson vs. Holly Holm
Andrei Arlovski vs. Tai Tuivasa
CM Punk vs. Mike Jackson

Carte Préliminaire

Curtis Blaydes vs. Alistair Overeem
Claudia Gadelha vs. Carla Esparza
Ricardo Lamas vs. Mirsad Bektic
Chris de la Rocha vs. Rashad Coulter

Carte Préliminaire Fight Pass

Rashad Evans vs. Anthony Smith
Joseph Benavidez vs. Sergio Pettis
Clay Guida vs. Charles Oliveira
Dan Ige vs. Mike Santiago

Comment(1)

  1. Je sais qu’il n’est pas au top de sa forme mais ne pas évoquer le combat de Rashad Evans est quand même un petit manque de respect envers sa carrière (je suis même scandalisé de voir Evans et Overeem se battre en dehors de la carte principale…encore une preuve du manque de respect de White envers les combattants ayant marqué l’organisation)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.