1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury accepte le défi du champion UFC Stipe Miocic

Tyson Fury accepte le défi du champion UFC Stipe Miocic

4
Insta Tyson Fury

Tyson Fury veut combattre Stipe Miocic mais dit qu’il doit d’abord résoudre une affaire inachevée avec Deontay Wilder.

Lundi, Miocic s’est dit plus intrigué par le match contre Fury que par un combat trilogie contre Daniel Cormier. Bien que le champion de boxe poids lourds veuille le combat, il dit qu’il doit d’abord combattre Deontay Wilder.

« Stipe dit qu’il veut me boxer, ce serait un bon combat, c’est sûr. Quand j’aurai sorti Wilder de mon chemin, je me battrai contre Stipe dans un match de boxe s’il le veut » a dit Fury à son équipe de management MTK Global. « Ce serait un gros combat crossover comme Mayweather et McGregor. »

Wilder et Fury ont fait match nul en décembre dernier. Il s’agissait d’un combat très attendu et beaucoup s’attendaient à une revanche immédiate. Même si cela ne s’est jamais produit, tout porte à croire que les deux boxeurs s’affronteront à nouveau en 2020. Une fois ce combat terminé. Fury indique clairement que si Miocic est toujours ouvert au combat, ce ne sera pas à son avantage.

« Je suis ouvert à ce combat alors il devrait venir me voir. Ce serait le même résultat pour n’importe lequel d’entre eux, ils seront tous écrasés » a t’il expliqué.

Récemment, Tyson Fury a également travaillé avec Darren Till alors qu’il envisageait un combat en MMA. Il a dit à Dana White qu’il voulait se battre et que travailler avec Till était dur mais bon.

« C’était un entraînement passionnant avec Darren Till et nous nous entendons comme larrons en foire, il m’a fait subir une séance d’entraînement difficile et c’était vraiment bien » a dit Fury.

Fury s’entrainant avec Darren Till

Voir cette publication sur Instagram

Man like fury.

Une publication partagée par @ darrentill2 le

Que pensez-vous de Tyson Fury combattant Stipe Miocic après la revanche contre Deontay Wilder ?

Source : BJPENN

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

    1. D’accord avec toi, il clame partout qu’il veut se lancer en mma, qu’il vaut mieux pour les poids lourds de l’UFC et de Dana qu’il soit pris au serieux et quand Stipe montre un peu d’intérêt, c’est  » je me battrai contre Stipe dans un match de boxe s’il le veut  »
      Pourtant je l’aime bien le Fury, je trouve le personnage intéressant, il a une tete marrante je trouve et il est plutôt bon boxeur mais prendre Miocic en boxe après l’avoir ouvert comme ça fait pas très sérieux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.