1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson envoie un avertissement à Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson envoie un avertissement à Khabib Nurmagomedov

3

Tony Ferguson va défier Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight à l’UFC 249 le 18 avril à Brooklyn. Le combat très attendu a été officialisé vendredi soir, après la signature par El Cucuy de sa moitié du contrat de combat pour le titre.

Ferguson (25-3 MMA) et Nurmagomedov (28-0 MMA) devaient déjà se rencontrer dans le passé (à 4 reprises). Cependant, en raison de cutting défaillants et de blessures bizarres, le combat ne s’est jamais matérialisé.

Tony Ferguson arrivera à l’UFC 249 avec 12 victoires consécutives. En juin,’El Cucuy’ a gagné par TKO sur Donald Cerrone. Grâce à son incroyable série de victoires, Ferguson est très confiant dans son combat contre ‘The Eagle’. Le jeune homme de 35 ans a exprimé sa confiance lors d’une entrevue avec Ariel Helwani, hier :

« J’ai dit à tout le monde que j’allais lui faire pisser du sang. C’est ce que j’ai dit il y a quelque temps « , a dit Ferguson (via MMAMania). « Ce type a un problème, ce problème s’appelle Tony Ferguson et je le poursuis. C’est la saison de la chasse, bébé.« 

Tony Ferguson a poursuivi en suggérant qu’il est déjà dans la tête de Khabib Nurmagomedov.

« Je suis dans la tête de ce mec, il me regarde et il va s’entraîner si fort et être si nerveux qu’il va faire une erreur. Je vais capitaliser là-dessus « , a ajouté Ferguson.

Nurmagomedov est resté invaincu dans sa carrière en MMA. Le Russe s’est imposé face à Dustin Poirier lors de sa dernière apparition à l’UFC 242, après avoir remporté une victoire par soumission.

Selon vous, qui remportera le titre quand Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov sortiront de la cage le 18 avril à Brooklyn ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.