1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stipe Miocic espère un combat trilogie contre Francis Ngannou pour début 2022

Stipe Miocic espère un combat trilogie contre Francis Ngannou pour début 2022

4
stipe miocic francis ngannou

Stipe Miocic, l’ancien champion poids lourds UFC, espère un combat trilogie contre Francis Ngannou d’ici le début de l’année 2022.

Stipe Miocic a perdu le titre heavyweight lors de son combat revanche contre Francis Ngannou à l’UFC 260. Le Predator a mis Miocic KO dès le 2e round et s’est emparé de la ceinture.

Stipe Miocic n’a pas obtenu de rematch immédiat de la part de l’UFC et après quelques espoirs d’un combat contre Jon Jones, Ngannou devrait affronter Derrick Lewis pour une revanche cet été.

Stipe Miocic déteste perdre et il espère obtenir un combat trilogie contre Ngannou pour récupérer son titre (via bjpenn).

« Je veux une revanche, et je veux récupérer mon titre. Il a pris quelque chose qui était à moi, et ça me rend fou tous les jours. Je suis toujours gonflé à bloc après une défaite. Je déteste perdre. J’ai perdu quelques fois, et je déteste perdre, ça me rend dingue. Je déteste perdre. Je suis très compétitif et j’aime gagner. »

« Honnêtement, je me fiche de savoir qui c’est. J’aimerais vraiment me battre à nouveau contre Francis pour la revanche et récupérer cette victoire sur lui dans la trilogie. Mais oui, je ne me soucie pas de qui c’est. Je n’ai de préférence pour personne, mais si j’avais le choix, je voudrais me battre à nouveau contre Ngannou. Juste parce qu’il m’a battu la dernière fois et a pris la ceinture. Nous verrons quand j’aurai une revanche. Peut-être au début de l’année prochaine. »

Pensez-vous que Stipe Miocic obtiendra son combat revanche et qu’il sera capable de battre Francis Ngannou ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(4)

  1. d’un côté je le comprend, mais d’un autre …. il s’est fait déboiter par DC au 1er round et il a eu sa revanche sans refaire la queue.
    certains perdent la ceinture au 1er round pleurnichent et se font remballer par DW himself…. n’est-ce pas Rockhold ?

    1. Je suis d’accord, mais Jones prends encore 12 mois de protéine pour faire le poids. Et franchement Stipe c’est pas un cadeau comme entrée de jeu.
      Il reste un putain de combattant

    2. Exactement ! c est pas un cadeau le stipe.
      Au bout de deux ans de préparation il méritera au moins ça comme cadeau de bienvenue …
      Et l ancien champion lourd léger contre l ancien champion des lourds ça a de la gueule

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.