1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 285 – Stipe Miocic est impatient de défier Jon Jones : « Je vais m’entraîner comme un fou »

UFC 285 – Stipe Miocic est impatient de défier Jon Jones : « Je vais m’entraîner comme un fou »

4

L’ex-champion des poids lourds, Stipe Miocic, compte bien remettre la main sur sa ceinture lors du futur choc face à Jon Jones.

Ce weekend, l’ancien roi de la division light heavyweight, Jon Jones, s’est emparé de la ceinture vacante de champion des poids lourds en battant Ciryl Gane par soumission au 1er round en main event de l’UFC 285. Durant la semaine d’avant-combat, Stipe Miocic a annoncé qu’il pourrait combattre face au nouveau champion heavyweight le 8 juillet prochain à l’UFC 290. Par la suite, Dana White, le président de l’UFC, a confirmé que ce combat figurait bien dans les plans de l’organisation.

« Rien ne va changer. », a déclaré Miocic à la journaliste Megan Olivi à propos de la façon dont il compte se préparer avant de défier Jones. « Je vais m’entraîner comme un fou et lui botter le c*l ! »

Il s’est ensuite brièvement exprimé sur la victoire de « Bones » face à Ciryl Gane : « C’est bien pour lui. Il a gagné. Je le verrai en juillet ! », a-t-il dit. « Ce sont tous des grands garçons chez les poids lourds. Pas grand-chose à dire. C’est comme ça. »

À 40 ans, Stipe Miocic n’a pas combattu depuis sa défaite par KO au 2ème round encaissée face à Francis Ngannou en mars 2021. Jon Jones l’a qualifié de « plus grand poids lourd de tous les temps » durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 285.

« Aucun des champions que j’ai battus par le passé n’était considéré comme un GOAT. », a déclaré Jones. « Ce sera donc le meilleur face au meilleur. »

Que pensez-vous des déclarations de Stipe Miocic ? Êtes-vous impatient de le voir face à Jon Jones ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(4)

  1. Stipé va claquer le prétendu GOAT de l’UFC aux dires de Dana White et des fans décervelés.

    Le fanatisme est une maladie compatible avec l’idiotie.

  2. N’empêche, quand je vois, que ça lui a pris trois ans de préparation pour obtenir un corps qu’il aurait pu avoir en trois ans tout court,( l’oeuvre du temps) je reste pantois.
    Lol je me marre.
    Le con il a menti, il ne se s’habituer pas à son nouveau poids il avait seulement honte de se montrer…lol
    Deuxième degré.

  3. Nous ce que l’on veut c’est un Jones vs Pavlovich.Stipe est vieux et à livrer trop de guerre.
    Pavlovich c’est une autre histoire, mais je ne serai pas étonné que Jones fasse tout pour l’éviter.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.