1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson révèle ce que lui a dit Kevin Holland pendant leur combat ce week-end

Stephen Thompson révèle ce que lui a dit Kevin Holland pendant leur combat ce week-end

0
stephen thompson kevin holland
Crédit : Instagram Stephen Thompson

C’était la première fois que Stephen Thompson avait une vraie conversation avec un adversaire en plein milieu d’un combat. Et voici ce que Kevin Holland lui a dit.

Stephen Thompson et Kevin Holland se sont livrés une véritable guerre à l’UFC Orlando ce week-end (tous les résultats ici). Et à la fin de cet affrontement, c’est Thompson qui a eu le bras levé après que l’équipe d’Holland ait jeté l’éponge.

Peu après le combat, Stephen Thompson a révélé qu’avec Kevin Holland, ils avaient convenu de faire du striking majoritairement et il a aussi parlé des échanges qu’ils ont eu dans la cage :

« C’était un peu l’une des règles non écrites que nous avions avant ce combat. Je pense que je suis tombé au premier round, et il m’a laissé me relever. Il m’a dit : ‘Je ne te combats pas à terre ». D’accord, ça me paraît bien. C’était un peu un accord que nous avons eu au premier round, personne n’allait tomber et aller au sol. »

Mais cela a changé quand Thompson a pris le dessus, avec ses coups de pied retournés qui ont touché Holland :

« À la fin, il a commencé à vouloir faire des takedowns et j’ai dit : ‘Je pensais que tu n’allais pas essayer’. Et il m’a dit : ‘Je dois faire ce que je dois faire‘. Puis, il m’a dit de ralentir, et je lui ai dit que j’étais désolé tout le temps. Il m’a dit : ‘Tu m’as bien eu’, et moi : ‘Je suis désolé, mec’. C’était amusant. Il est hilarant. »

« Chaque fois que nous nous donnions un coup de tête, il disait : ‘Oh, je suis désolé’, et moi : ‘Non, c’est bon, continue à te battre’. Nous avons eu des conversations amusantes là-dedans. Nous n’aurions pas fait un bon spectacle si lui ne s’était pas donné comme ça aussi. J’apprécie Kevin.« 

« Si vous voulez plus de combats comme ça, donnez-moi un striker. Bien sûr, je suis toujours à la recherche du titre, et c’est je vise toujours en haut de la liste, mais pourquoi ne pas avoir quelques combats amusants en cours de route.« 

Pour la suite, Stephen Thompson n’appelle donc pas clairement quelqu’un, mais aimerait un combattant qui a un jeu similaire à Kevin Holland…

Contre qui pensez-vous que Stephen Thompson devrait se battre maintenant ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.