1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Stephen Thompson ne compte pas prendre sa retraite : « Je me sens mieux qu’il y a 5 ans »

Stephen Thompson ne compte pas prendre sa retraite : « Je me sens mieux qu’il y a 5 ans »

3

Alors qu’il sort d’une défaite par décision unanime contre Belal Muhammad, Stephen Thompson, 38 ans, n’a pas l’intention de raccrocher les gants.

L’actuel numéro 7 des 170 livres reste sur deux défaites consécutives. De nombreux fans ont appelé Thompson à prendre sa retraite, estimant qu’il n’était plus un prétendant au titre welterweight.

Néanmoins, le Wonderboy n’envisage pas cette option. Il estime même se sentir en meilleure forme qu’il y a 5 ans.

« J’ai l’impression que les gens prennent leur retraite lorsqu’ils s’assoient sur une chaise et qu’ils se disent qu’ils doivent arrêter. Le corps abimé, les courbatures…« , a déclaré Thompson sur sa chaîne YouTube.

« Moi, quand je m’assois sur cette chaise, je me sens bien. Je me sens bien. Je me sens mieux que je ne l’étais il y a cinq ans. Je ne comprends tout simplement pas. »

Stephen Thompson est toujours présent dans le top 10 des 170 livres et il reste un grand nom du sport. Il devra probablement battre un combattant moins bien classé s’il souhaite conserver sa place de numéro 7. Néanmoins, il aura besoin d’obtenir plusieurs victoires supplémentaires pour se relancer dans la course au titre.

Contre qui aimeriez-vous voir Stephen Thompson lors de sa prochaine sortie ?

Comment(3)

    1. Il y a surtout presque que des grappleurs, donc il sera jamais champion mais il a encore quelques combats fun à faire, une revanche contre Masvidal par exemple.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.