1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sergio Pettis réalise un KO incroyable par spinning back fist sur Kyoji Horiguchi au Bellator 272

Sergio Pettis réalise un KO incroyable par spinning back fist sur Kyoji Horiguchi au Bellator 272

1

Sergio Pettis a inscrit l’un des comeback par KO de l’année face à Kyoji Horiguchi en main event du Bellator 272 hier soir.

Sergio Pettis (22-5) combattait l’ancien champion du Rizin Kyoji Horiguchi (29-4) pour sa première défense du titre bantamweight du Bellator.

Après avoir perdu les 3 premiers round, le frère d’Anthony Pettis réussit à connecter durement Horigushi après un high kick suivi d’un spinning back fist millimétré. Horigushi s’est effrondré KO et Pettis a décalé sa dernière frappe au sol pour éviter de le toucher alors qu’il était inconscient.

La vidéo du finish :

Sergio Pettis bat Kyoji Horiguchi par KO (spinning backfist) au 4e round à 3:23.

Désormais avec un record de 4-0 depuis sa signature au Bellator, Sergio Pettis a déclaré après le combat.

« J’avais besoin de faire face à l’adversité, et ce soir Horiguchi m’a donné tout cela. Mec, c’était difficile d’essayer de chronométrer son rythme, d’essayer d’obtenir son mouvement vers le bas, mais mec, je devais juste m’ouvrir. Mes entraîneurs me disent toujours : « Si tu t’ouvres, tu es l’un des meilleurs au monde », et c’est ce que je cherche à faire. Je n’ai que 28 ans et ce combat m’a montré que j’avais encore beaucoup de choses à travailler. »

Sergio Pettis mérite le comeback de l’année avec ce KO ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.