1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean Strickland en dépression totale après son gros KO face à Pereira

Sean Strickland en dépression totale après son gros KO face à Pereira

2
Crédit photo : Avresco

En main card de l’UFC 276, Alex Pereira s’est offert un combat pour le titre des poids moyens en roulant sur Sean Strickland, s’imposant par KO dès le premier round. Une grosse désillusion qui risque de laisser des traces chez l’Américain.

Lors de la conférence de presse de l’UFC 276, Sean Strickland n’était pas loin de faire oublier aux journalistes et aux nombreux fans ayant fait le déplacement qu’il n’était pas le champion des middleweights. À son aise face aux différents combattants présents sur l’estrade, l’Américain s’est attaqué à plusieurs reprises à Israel Adesanya, champion de la catégorie.

Bien plus respectueux concernant son futur adversaire Alex Pereira, Strickland semblait fin prêt à se tester face à l’un des plus grands champions de l’histoire du GLORY, vainqueur à deux reprises d’Adesanya en kickboxing. Un combat dont il ne faisait aucun doute que le vainqueur décrocherait son ticket pour le title shot.

Une fois dans l’octogone, les choses se sont rapidement compliquées pour l’Américain. Complètement sonné par un crochet du gauche dès le premier round, Sean Strickland aura à peine le temps de se relever, qu’une énorme droite en bout de course du Brésilien viendra mettre un terme au combat. Une défaite par KO à 2:36 du premier round.

Un énorme KO venant mettre un terme à une série de six victoires consécutives pour Sean Strickland. Plus qu’une défaite, une désillusion. Invité de l’émission ‘The Schmo and The Pro’, Strickland s’est exprimé sur l’après-combat, période qu’il juge déjà comme extrêmement difficile :

« Je suis dans une mauvaise passe mec. Si tu regardes ma barbe, mes cheveux, c’est clair. Je vais peut-être me mettre à la drogue, me mettre à boire un peu, vivre sous un put*** de pont. C’est comme ça que je me sens actuellement »

Âgé de 31 ans, Sean Strickland reste dans le Top 10 des poids moyens (7ème), et devrait avoir l’occasion de recombattre les meilleurs de sa catégorie, à condition de réussir à se relever après cette déconvenue.

Selon vous, Sean Strickland combattra-t-il un jour pour la ceinture des middleweights ?

Comment(2)

    1. Beaucoup de gens aiment les grandes bouches ou alors ils aiment les détester… Au final quand ils combattent on les regarde.. soit pour les voir gagner ou pour les voir prendre une correction^^

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.