1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis et Ryan Garcia en boxe

Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis et Ryan Garcia en boxe

4
sean o'malley
Crédit : Twitter O’Malley

La star de l’UFC Sean O’Malley a exprimé son intérêt pour de futurs combats de boxe contre Gervonta Davis et Ryan Garcia.

À l’heure actuelle, Sean O’Malley est sans conteste l’un des plus grands noms des arts martiaux mixtes. Outre sa personnalité flamboyante et son style de combat, il est également l’aspirant numéro un dans la division des poids bantam. Lors de son prochain combat, il devrait affronter Aljamain Sterling. Il disputera alors pour la première fois un championnat de l’UFC. À partir de là, s’il gagne, il n’aura plus de limites.

Sean O’Malley veut devenir boxeur

Bien sûr, les combattants essaient toujours de viser les étoiles. Le MMA est sa principale priorité à l’heure actuelle, mais cela pourrait changer à l’avenir. Dans une récente interview, « Suga » a laissé entendre qu’il pourrait s’aventurer dans le monde de la boxe et il a quelques adversaires en tête.

« Beaucoup d’influenceurs et de célébrités se lancent dans la boxe, ce qui est très bien. Je pense que c’est le meilleur moyen de régler un différend, j’aimerais que plus de gens aient un différend et fassent de la boxe ».

« Si je fais un jour un combat de boxe, je pense que ce sera comme lorsque Conor a combattu Floyd. C’est le roi du pay-per-view de l’UFC contre un autre roi du pay-per-view de la boxe. Ryan Garcia et Gervonta Davis sont deux hommes que je me verrais bien boxer dans 5 ou 6 ans. Je crois sincèrement que je pourrais battre l’un d’entre eux. Ce serait un défi très difficile à relever. »

« Le combat en MMA est définitivement plus difficile que la boxe. C’est la raison pour laquelle on ne voit pas de boxeurs passer au MMA ».

O’Malley a toujours été clair à ce sujet, la boxe est un milieu qu’il aime et il pense exceller dans ce domaine. Pour l’instant sa notoriété n’atteint pas celle de Conor McGregor à l’époque, mais peut-être un jour, cela arrivera.

Pensez-vous que O’Malley sera en mesure d’obtenir un match de boxe de cette ampleur à l’avenir ? Si c’est le cas, quelles sont ses chances de battre l’un ou l’autre de ces boxeurs ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

  1. Ça devient n’importe quoi toute ces déclarations débiles de combattants MMA qui se voit du jours en lendemain affronter les meilleurs boxeurs au monde alors que déjà dans leur discipline ils sont juste moyen. Honte à toute ses grandes bouches !!!

  2. Tout à fait d’accord avec toi. Mais ne t’inquiètes pas, d’ici 4-5 ans, O’Malley aura montré son vrai visage et n’intéressera pas les grands noms de la boxe.

  3. Comment faire parler de soi sans risque. A quel moment est il envisageable qu’il puisse obtenir un combat comme ça ? Il ouvre ça bouche juste pour se survendre mais il sait qu’il ne se battra pas contre eux. Il devient de plus en plus ridicule. La WWE peut s’inquiéter de se faire prendre des parts de marché. Tous ces mangé merde vont se stimuler entre eux dans la course à la conneries. Merci papa Mc

  4. Il a clairement raison, il roule sur la caté et son point fort n’est même pas le mma, mais l’anglaise, c’est un génie, c’est juste évident !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.