1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley réagit avec humour au vol de sa veste par Merab Dvalishvili

Sean O’Malley réagit avec humour au vol de sa veste par Merab Dvalishvili

2
Sean o'malley
Crédit : Instagram O’Malley

La veste de la star de l’UFC Sean O’Malley a fait couler beaucoup d’encre lors de l’UFC 288 le 6 avril. Ce dernier réagit avec humour.

Lors de la célébration d’Aljamain Sterling, Sean O’Malley est venu provoquer le champion des poids coqs. Bien que la scène soit d’une intensité rare, les fans de MMA ont surtout retenu le comportement de Merab Dvalishvili. Ce dernier s’est permis une petite divergence.

Sean O’Malley lui met une veste

Réagissant aux actions de Merab Dvalishvili, O’Malley a publié un tweet disant qu’il avait pris « The Machine » pour un portemanteau et lui avait donc remis sa veste.

 » Je lui ai donné ma veste, je pensais que c’était mon portemanteau le mec »

L’incident s’est produit lorsqu’après avoir défendu avec succès son titre contre Henry Cejudo, Aljamain Sterling a demandé à O’Malley de se montrer. En conséquence, « Suga » a été amené dans l’octogone pour un face-à-face. Les choses se sont envenimées et les deux hommes ont eu une altercation verbale et se sont échangés des insultes. Pendant ce temps, O’Malley avait enlevé sa veste, que Merab a attrapée et qu’il a tout de suite essayé d’enfiler.

Alors que la sécurité séparait ‘Funk Master’ et O’Malley, ‘Suga’ a remarqué que Dvalishvili portait sa veste, ce qui a provoqué une vive altercation. Les actions de Dvalishvili ont fait rire de nombreux combattants de l’UFC qui ont pris Twitter pour partager leurs pensées sur l’incident. Pour l’heure, bien évidemment, le combat n’est pas officialisé, mais on parle déjà d’une date. Il s’agirait de l’UFC 292 à Abu Boston en août.

Que pensez-vous du geste de Merab Dvalishvili ?

Mansour Barnaoui combattra au Bellator Paris le 12 mai
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.