1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley provoqué par Umar Nurmagomedov, la tension monte

Sean O’Malley provoqué par Umar Nurmagomedov, la tension monte

6
Sean O'Malley Umar Nurmagomedov
Crédit : Instagram Sugaseanmma/ Umar Nurmagomedov

Sean O’Malley est devenu une cible chez les poids coqs. Umar Nurmagomedov en a fait son objectif et compte bien ne jamais le lâcher.

Umar Nurmagomedov n’en peut plus. Il veut un adversaire et très vite. Le cousin du légendaire Khabib Nurmagomedov est, depuis quelques semaines maintenant, en attente d’un adversaire. Cependant, pour l’heure, rien est annoncé. Le combattant daghestanais s’impatiente et réclame son dû. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé de se plaindre. Retrouvez son dernier énorme KO ici. Pourtant, on imagine bien que c’est son manager Ali Abdelaziz qui est derrière ses lignes.

Sean O’Malley en ligne de mire.

On casse du sucre sur le dos de « Sugar » Sean. Le désormais prétendant numéro 1 au titre des poids coqs attend sagement son combat pour le titre. Pour l’instant, c’est Henry Cejudo qui affrontera Aljamain Sterling pour la ceinture des batamweights mais ensuite, ce sera Sean O’Malley. Umar Nurmagomedov l’a bien compris. Sur son compte Twitter, le numéro 11 de la catégorie a dévoilé les techniques de ses potentiels adversaires pour l’esquiver et provoque le challenger numéro 1.

« Aujourd’hui, nous avons parlé à Sean Shelby et il a dit que de nombreux combattants avaient changé de numéro de téléphone et d’e-mail parce qu’ils étaient fatigués d’entendre mon nom. Sean O’Malley est le seul gars qui ne se bat pas, mais on m’a dit qu’il était trop occupé à aller au salon de beauté pour changer sa couleur de cheveux. J’arrive Dana White. »

Umar Nurmagomedov et son équipe ont décidé de mettre les bouchées doubles pour faire de lui à la fin de l’année un prétendant direct à la ceinture de l’UFC. Quoi de mieux que de provoquer celui qui est le plus proche d’un combat pour le titre ? De nombreux combats batamweights sont organisés durant les prochaines semaines. Petr Yan contre Merab Dvalishvili ou encore Cory Sandhagen vs Marlon Vera. Que se passera-t-il pour Umar une fois ces combats terminés ?

Qui doit affronter Urmar Nurmagomedov ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. Sur une décision style Yan vs Omalley ou le russe n’a pas non plus dominer le combat de bout à bout c’est sûr que c’est compliqué pour eux. Après si par exemple Umar le jette dans tout les sens pendant 3rounds et que l’autre galère à se relever (ce qui est très probable) un moment donner les juges seront dans une impasse concernant le favoritisme.

  1. Le petit Umar se fatigue pour rien.
    Il connaîtra la même chose que ses deux cousins Khabib et Islam.

    Il devra affronter des seconds couteaux jusqu’à ce que le ménage soit fait dans le reste du top 15 pour ensuite avoir sa chance face à un top 10. Et les gens dirnt: « mais il a affronté personne »; « Il a encore rien prouvé »….

    On commence à avoir l’habitude…

  2. Nurmagomedov et sterling, les 2 boss de la caté. Les autres sont pas au même niveau. Hâte de voir le Dagestanais se battre pour la ceinture. O’Malley ferait pas un pli face à lui et Dana le sait probablement bien…. Wait and fight.
    Go Umar

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.