1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense que certains combattants sont jaloux de lui et sait pourquoi

Sean O’Malley pense que certains combattants sont jaloux de lui et sait pourquoi

20
sean o'malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley a une théorie qui explique pourquoi certains combattants de l’UFC sont jaloux de lui. La voici.

13ème au classement bantamweight, Sean O’Malley reste une grande attraction à l’UFC de par son excentricité. Celui qui espère devenir aussi célèbre que Conor McGregor n’a qu’une seule défaite à l’UFC, et elle a eu lieu en août 2020 à l’UFC 252 face Marlon Vera.

Hier, O’Malley a évoqué un sujet rare…. la jalousie de certains combattants :

« Certains combattants sont jaloux, je le vois bien. C’est une tendance humaine naturelle, c’est aussi une faiblesse mentale quand on est jaloux du succès de quelqu’un d’autre. C’est juste une faiblesse mentale. Mais je le vois. Je veux dire, ces gars-là se battent contre des gars plus forts que moi et ils conduisent des Toyota, des Prius, vous savez, pour aller dans leur petite maison. Et je suis assis dans un manoir avec une Lambo, deux Teslas dans le garage, vous savez, quelques hectares, juste pour me détendre. Donc je peux comprendre pourquoi ils sont jaloux. »

Sean O’Malley n’a pas que des revenus qui proviennent de l’UFC, il a aussi des revenus via Twitch et ‘Fortnite’, et des contrats très lucratifs avec des sponsors comme Reebok, Venum, Dr. Dabber, et d’autres. Sans compter ses réseaux sociaux.

Côté sportif, Sean O’Malley va affronter Petr Yan à l’UFC 280 en octobre prochain, Yan qui est sur 3 victoires consécutives. Ce combat pourrait être le plus gros test de la carrière d’O’Malley.

Pensez-vous que certains combattants sont jaloux de O’Malley ?

Comment(20)

  1. Alors lui il se prendra un mechant retour de flamme.

    Pourquoi ce mec a autant de sponsors et de revenu et meme de hype???

    C’est la mode en ce moment de valoriser des mecs(comme paddy) qui ont jamais gagné un top 15 ????

    1. Parce qu’il parle, fait parler et fait vendre. Syndrome McGregor ou Jake Paul. Ca à la rigueur, on commence à être habitué. Mais que le mec, qui est classé #13, ait un ticket pour affronter le #1, ça par contre, je trouve ça ouf.

    2. Attention, Sandhagen qui a un très bon striking à bougé Yan, Alors aussi dans les 3 1ers rounds, O’Malley est très bon debout et est assez imprévisible par moment.
      Yan sera logiquement favori mais si Sean gagne, je ne serais pas surpris plus que ça surtout que je trouve Petr moins incisif depuis deux ou trois combats.

    3. Salut Lohane ! ça fait un bail, j’espère que tu vas bien.
      Moi aussi je pense que O’Malley est totalement imprévisible et que Yan va devoir être hyper méfiant. J’ai vu qu’il n’avait pas trop la côte mais pour moi il a toutes ses chances.

    4. Salut poulet !
      Ouai sa va pas trop mal merci, j’ai bien cicatriser et je remarche presque normalement depuis ta dernière visite.
      Mais qu’est ce que tu ma mit mon salop olalala hihihi !!
      Surement que le Highlight de macgrégor que t’as regardé juste avant tavez bien mis en jambe lol, t’étais déchainer.
      Je reconnai que j’ai kiffé mais la prochaine foi c’est toi qui fais la femme ok ?
      Gros poutoupoutou la ou tu sait ! ;-))

    5. -apprend(s) à écrire
      -(ça) va bien

      Désolé j’ai l’air un peu coconne avec mes lessons dautograf mais je suis tellement excité(e) que je sais même plus ce que j’aicri.
      Vapeurs vapeurs !!!
      Tu reviens quand poulet je sens que les fils sont en train de sautait hihihi, j’ai l’arrière train qui ondule t’imagines pas.
      Et on remettra un Highlight de connor c’est promis ;-)) !
      Robibis d’amour tout plein !

    6. Bastoun non c’est pas fou, c’est logique. Après les memes abrutis répètent toujours en boucle. Mais ils rencontrent que des mauvais et jamais de top 5 alors qu’ils ferment sa bouche. En général les premiers rencontrent toujours les derniers. Et les derniers deviennent premiers et ainsi de suite. C’est de cette facon qu’on se retrouve avec des champions.

    7. Sauf que connor affronté des top , jake etait connu avant sur les reseaux, lui franchement je comprends pas, 5 ans a l’ufc les seul membre du top 15 qu’il a affronté:

      vera defaite
      munoz no contest

      Et le mec est aussi connu que le champion

      Il a fait quoi avant le mma? il etait connu? car vraiment je comprends pas la hype de ce mec.

    8. Car ils sont talentueux et ils ont de la personnalité. Tout bonnement. S’il suffisait de parler pour devenir riche et célèbre, vous seriez millionnaire.

    9. C’est génial que tu vives dans un monde où ta richesse dépend de ton talent et de ta personnalité, dommage que dans le nôtre les choses soient un peu plus complexe que ça.

    10. Je vois pas trop le sens de ce que tu dis mais c’est sûrement à cause de ma médiocre personnalité en tous points concordante avec la stupidité universelle du monde d’internet.

    11. Non mais que O’Malley soit hyper talentueux, personne ne le conteste. Mais à un moment, c’est comme Michael Page, le mec, t’as envie de le voir grimper dans les classements plutôt que d’enchaîner les masterclass contre des combattants non-classés.
      Là, contre Yan, c’est un combat hyper intéressant je trouve, et honnêtement, je le sens tout à fait capable de l’emporter (et je mettrai sans hésiter une pièce sur lui si la cote vaut le coup). Maintenant, vis-à-vis de gars mieux classés, ben ça fait un peu passe-droit quoi.

    12. C’est clair, très gros test pour lui, et pas le match-up idéal de mon point de vue. C’est en 3 rounds il me semble ? Si oui je lui donne une chance d’emporter une décision, à condition que Yan prenne volontairement du temps pour trouver son timing en contre, ce qu’il fait généralement. Par contre avec le bon game plan (perso j’ai tendance à imaginer un Petr Yan plus agressif, qui va au charbon et casse la distance), je vois difficilement O’Malley tenir tout le combat sans prendre de gros coups. Hâte d’y être, très belle carte!

  2. Ne trouvez-vous pas que le niveau intellectuel de nos combattants
    « préférés » est en chute libre ?

    Hélas, tout ce vent inutile et futile reflète notre propre niveau de consommation médiatique : )

  3. Il veut tellement ressembler à McGregor qu’il en est à faire la même gueule que lui sur la photo. Trois voitures ?? Super, t’en conduis une pendant que tes chauffeurs promènent les deux autres ? Franchement, quand on vit normalement (cf ceux qui roulent en Prius et ont une petite maison comme il dit), être jaloux de quelqu’un parce qu’il a plusieurs voitures et possède un terrain qu’il ne doit sûrement pas arpenter tous les jours, je vois pas l’intérêt…
    O’Malley est peut-être riche, mais il parle comme un gosse. Un gars sans personnalité dont le but est de ressembler à un autre type qui n’a plus aucune personnalité, ça s’appelle un looser (même riche). Parce que là on ne parle plus de MMA.
    À part ça, combat contre Yan archi intéressant. Si O’Malley pouvait être combattant et fermer un peu sa gueule, ce serait parfait pour le MMA. Même si beaucoup pensent que la pub et les followers sont plus importants que la rencontre de deux combattants talentueux…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.