1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense que Conor McGregor battrait Kamaru Usman, Khamzat Chimaev et Colby Covington

Sean O’Malley pense que Conor McGregor battrait Kamaru Usman, Khamzat Chimaev et Colby Covington

12
Sean x McGregor
Photo Instagram

Sean O’Malley a choisi Conor McGregor pour battre le trio Kamaru Usman, Colby Covington et Khamzat Chimaev, ce qui est assez surprenant.

O’Malley, actuellement 12ème chez les poids bantam, est sur une série de trois victoires consécutives. Tout récemment, il a battu Raulian Paiva par TKO au premier round.

Sean O’Malley a subi une blessure à la main lors de sa victoire contre Paiva en décembre dernier, mais il envisage un retour cet été, si tout va bien de ce côté-là. Il passe alors son temps comme il peut, notamment sur les podcasts YouTube. 

C’est d’ailleurs dans son dernier podcast qu’O’Malley a analysé le futur combat de Chimaev contre Gilbert Burns à l’UFC 273. Il a choisi Chimaev comme vainqueur face à Burns, mais a insisté sur le fait que si McGregor devait combattre le trio Chimaev, Covington ou Usman, quel que soit leurs poids, il les battrait tous :

« Je pense que Khamzat Chimaev contre Kamaru Usman, si ce dernier est aussi bon qu’on le croit et qu’il bat Gilbert Burns, ce sera un combat très intéressant. Mais il y a un homme en particulier qui peut éliminer tous ces enf**** : Conor McGregor. N’importe quel poids, n’importe quand, n’importe où. Je pense qu’il battra Kamaru, Khamzat, et Colby Covington. »

Attendu pour faire son retour dans l’Octogone dans les mois à venir, McGregor est absent depuis juillet de l’année dernière lorsqu’il s’est fracturé le tibia gauche, ce qui lui a valu une défaite au premier round contre Dustin Poirier.

Pensez-vous que McGregor battrait le trio Kamaru Usman, Khamzat Chimaev et Colby Covington?

Comment(12)

  1. Ça se voit à peine que le gars veut suivre la voie de son père spirituel. Même provoc et même attitude qui font de lui la même tête à claque. Faire de la lèche à McGregor ne va pas faire de toi le futur King des PPV désolé. Avant ça il faut faire ses preuves en se battant contre des adversaires classés. Il est prometteur mais son attitude survient trop tôt par rapport à son classement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.