1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley : « Moi contre Chito Vera est le plus grand combat de la division »

Sean O’Malley : « Moi contre Chito Vera est le plus grand combat de la division »

2
sugar chito
crédit photo; Instagram @sugasean @chitoveraufc

Pour Sean O’Malley, une éventuelle revanche avec Chito Vera serait le plus grand combat à faire dans la division bantamweight.

En ayant remporté une victoire face à Petr Yan durant l’UFC 280, Sean O’Malley s’est hissé à la première place du classement bantamweight. Néanmoins pour beaucoup, c’est No Mercy qui s’est imposé dans ce choc. Les juges eux, ont vu les choses différemment, et ont accordé la victoire par décision partagée à Sugar.

Quoi qu’il en soit, Sean O’Malley n’a pas à rougir de sa performance. L’Américain a tenu la dragée haute à l’ancien champion de la division pendant trois rounds, et a prouvé qu’il méritait sa place dans le top 5. Par ailleurs, le combattant de 28 ans pense que cette victoire lui permettra de recevoir des points de pay-per-view (PPV) pour ses futurs combats à l’UFC.

S’exprimant sur « The MMA Hour », O’Malley a évoqué une revanche avec Marlon Vera. De toute évidence, Sugar pense qu’un match avec Chito serait énorme en nombre de PPV vendu, et il veut une part du gâteau.

« Moi contre Chito est le plus grand combat de la division. C’est plus grand que moi contre Aljo en termes de chiffres, je pense« , a déclaré Sugar.

« Encore une fois, si nous le faisons comme un PPV, je veux obtenir des points PPV. C’est une chose dont je vais parler à l’UFC. Mais oui, c’est un combat massif qui va certainement se produire. En 2023-2024, je pense.« 

Sean O’Malley et Marlon Vera se sont rencontrés en août 2020, lors de l’UFC 252. Le combat s’est conclu par une défaite sur TKO de Sugar, sa seule défaite à ce jour dans l’octogone.

Marlon Vera, âgé de 29 ans, est actuellement sur une série de 4 victoires consécutives, sa dernière étant survenue contre Dominick Cruz en août.

Aimeriez-vous voir Sean O’Malley vs Marlon Vera II ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Ce gars est surcoté grave vera l a exploser une fois il recommencera. Il a affronter que des no name et contre yan c est du vol caractérisé. Sterling le monte en l air c est sur

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.