1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley est prêt à mourir dans l’Octogone face à Petr Yan selon son coach

Sean O’Malley est prêt à mourir dans l’Octogone face à Petr Yan selon son coach

9
Sean O Malley
Crédit : Instagram Sean O’Malley

Sean O’Malley ira jusqu’au bout et même plus loin. Son coach prévient même qu’il est prêt à mourir dans l’Octogone.

Ce sera surement le test le plus dur de sa carrière… Quand Sean O’Malley affrontera Petr Yan, le 22 octobre à l’UFC 280, il devra tout donner s’il veut arracher la victoire. Pour lui, une performance spectaculaire le mettrait au même niveau que Conor McGregor et il pourrait aussi avoir sa chance au titre juste après.

Selon Tim Welch, le coach d’O’Malley, l’UFC a proposé le combat contre Yan juste après celui d’O’Malley face à Pedro Munhoz, Sean Shelby leur a dit :

« Hé, Dana et moi avons une idée géniale. Pourquoi pas combattre Petr Yan à Abu Dhabi ? Il est le seul dans le top 10 de la division des bantamweights à ne pas avoir de combat, alors qu’en penses-tu ? Il m’a appelé, a appelé les entraîneurs et nous avons dit ‘f**k yeah, faisons-le !’« .

Le contrat signé, Sean O’Malley a étudié les combats de Petr Yan et s’est entrainé. Désormais, selon Welch, O’Malley est prêt à mourir dans la cage :

« Sean est prêt mentalement et physiquement à affronter Petr pendant 15 minutes, il est prêt à mourir sur le terrain. Il sait que Petr est un dur à cuire. Mais si je devais parier et deviner, je dirais que Sean va le mettre KO« .

Avant son no-contest contre Pedro Munhoz à l’UFC 276, O’Malley a battu notamment Raulian Paiva par TKO, Kris Moutinho par TKO et Thomas Almeida par KO.

Sean O’Malley peut-il l’emporter face à Petr Yan selon vous ?

Comment(9)

  1. Omalley vs Conor. Serait une magnifique confrontation les amis !
    Qui est d’accord avec moi ?

    Lève les bras balance toi sur le rythme de nos voix ! Balance toi !
    Aie aie aie Nostalgie nostalgie.
    1990 les jeunes ! Vous avez pas connu !

    Sylvain

    1. Arrêtez de vous acharner sur lui !!!

      Il y a si peu de commentaires sur les sites en français
      que je dois faire mal aux yeux des anglophones
      pour avoir une conversation intelligente…

      Il n’y a pas de parti à prendre, juste échanger nos pensées,
      nos motivations et nos rêves de fan de ce sport incroyable.

      Et en plus ça serait un rêve de voir ces deux abrutis
      très doués au melon sur-dimensionnés s’affronter : )

    1. Parier sur O’Malley c’est couillu, franchement j’ai du mal à voir comment il pourrait l’emporter face à un adversaire aussi solide. Je pense pas que son striking pourra le surprendre, et à la moindre fantaisie Yan va casser la distance direct, au moindre coup de fatigue il va durcir ses combos, etc…
      En tous cas j’ai hâte, enfin un vrai test pour O’Malley, c’est tout ou rien.
      Perso je vois Yan par TKO au 3ème.

  2. Comment il pourrait le surprendre ???
    Beh O’Malley ne se fait pas toucher en boxe il est très vif et précis bcp d’angles et coups fantaisistes, il a de l’allonge et boxe différemment de Yan qui a une boxe classique, le styl de O’Malley est plus adapté au MMA je trouve, cela ne veut pas dire qu’il gagnera, car il est fragile est vulnérable aux low, la spec de Yan, qui mixe bien.
    Alors si O’Malley trouve sa distance ça passera mais je vois Yan gagnant.

    1. Tout ça pour finir par admettre la supériorité de la boxe de Petr Yan sur le pitre multicoloré d’O’Malley qui bouge comme un balai en paille de riz.

  3. Sean est très bon, mais malheureusement j’ai l’impression qu’il est trop « fragile » physiquement, surtout au niveau des jambes, cela ne m’étonnerait pas qu’il se blesse à nouveau contre Petr Yan, car le combat devra être intense pour espérer l’emporter donc qui dit intensité dit risque de blessure pour O’Malley.

    O’Malley, combattant très talentueux mais peut-être trop fragile pour vaincre l’élite. Dommage.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.