1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley de nouveau provoqué par Henry Cejudo

Sean O’Malley de nouveau provoqué par Henry Cejudo

3
Crédit : Instragram Sean O’Malley

Alors que Sean “Sugar” O’Malley se verrait bien affronter Marlon Vera pour le titre intérimaire des poids coqs, Henry Cejudo continue d’insulter le numéro 1 de la catégorie bantamweight.

Plus rien n’arrête Triple C. Depuis que l’ancien double champion a annoncé son retour dans l’octogone, il ne cesse de provoquer de potentiels futurs adversaires. Ses favoris du moment sont le fraîchement prétendant au titre Sean O’Malley et Marlon Vera. 

Une succession de trash talking

Henry Cejudo s’acharne de plus en plus depuis son compte twitter. Après avoir insulté la petite amie d’O’Malley et le palmarès de celui qu’il surnomme Cheeto (tricheur), son dernier tweet en date est une réponse directe aux propos de Sean O’Malley. Ce tweet concerne un combat pour la ceinture intérimaire des bantamweight. Un combat dans lequel le champion olympique de lutte ne figure pas.

« Sean, personne ne pense que tu as battu Yawn (Yan) (bâillement). J’ai vu de meilleures décisions dans ‘Mariés au premier regard’. Le seul titre que tu devrais avoir est « le plus susceptible d’être le 3ème garçon de l’île ». Je te battrais toi et Cheeto avec l’épaule de TJ, la jambe de Kattar et le vagin d’Aljo. »

Sean O’Malley avait déjà lancé les hostilités peu avant son combat perdu contre ce même Marlon Vera à l’UFC 252. Il affirmait que Henry Cejudo avait pris sa retraite à cause de sa petite amie et surtout parce qu’il avait peur de lui ainsi que de Petr Yan. 

« Henry a un peu peur de combattre. Il a vu que j’arrivais, et il a vu quelques autres menaces, et a eu peur« .

Henry Cejudo n’a plus combattu depuis l’UFC 249 en mai 2020 et son TKO sur Dominick Cruz, maintenant de retour après avoir effectué les tests de l’USADA, Triple C continue son trash talking pour obtenir le title shot pour un titre qu’il n’a jamais perdu. 

Que pensez-vous des provocations d’henry Cejudo ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.