1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rousimar Palhares se fait démolir en Russie au premier round de son combat

Rousimar Palhares se fait démolir en Russie au premier round de son combat

7
Rousimar Palhares

L’ancien welterweight de l’UFC, Rousimar Palhares, a pris la foudre vendredi pour son retour dans une cage en Russie.

L’ACA 140 à Sochi en Russie ne s’est pas bien passé pour Palhares. En effet, le brésilien de 42 ans s’est fait démolir par TKO au premier round face à Ibragim Magomedov. Ce combat avait lieu en middleweight.

Rousimar Palhares a été étourdi une première fois par une grosse gauche, il s’est posé contre la cage et a pris la foudre avec une série de coups de poings qui ne lui ont laissé aucune chance. Magomedov a donc gagné au bout de 2mn10 au premier round.

Regardez le TKO ci-dessous :

Palhares n’avait pas combattu depuis 2018 et en ait à sa troisième défaite consécutives par KO/TKO, tous au premier round dans ses combats pour des promotions russes. Rappelez-vous quand il s’est fait atomisé par Aliaskhab Khizriev en 58 secondes. Palhares est à 1-5-1 depuis son départ de la WSOF. Il a quitté l’UFC après une victoire contre Mike Pierce à l’UFC Fight Night en octobre 2013.

Quant à Magomedov, avec cette victoire, il est à 4-1 sur ses 5 derniers combats.

Que pensez-vous de ce TKO ?

Comment(7)

  1. Tant mieux , après les sales coups qu’il a fait, les gars sont sans pitié maintenant. Pour ceux qui ne connaissent pas l’animal, il refusait de lâcher les soumissions quand le combat était terminé. Il a peté des articulations à ses adversaires

    1. En plus de ça il avait même été suspendu pour dopage il me semble, il avait pris une sacrée dérouillée par Lombart

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.