1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker réagit à l’appel de Khamzat Chimaev

Robert Whittaker réagit à l’appel de Khamzat Chimaev

5
Robert Whittaker
Crédit : Instagram Robert Whittaker

Robert Whittaker n’a pas mis longtemps à réagir à l’appel de Khamzat Chimaev. Voici ce qu’en dit l’ancien champion middleweight.

Actuel 2ème au classement middleweight, Robert Whittaker a gagné son dernier combat dans l’Octogone lorsqu’il a battu Marvin Vettori à l’UFC Paris en septembre dernier. Avant cela, il avait perdu à l’UFC 271 contre Israel Adesanya, qui était alors encore champion de la catégorie.

Et hier, Khamzat Chimaev, un peu à la surprise générale, a tout simplement appelé Whittaker, lui qui a été nommé pour des futurs combats contre Colby Covington ou encore Belal Muhammad.

« Je pense que je vais combattre Robert Whittaker. Il n’a pas d’adversaire. Paulo Costa s’est enfui après avoir parlé autant de moi et de Robert. Donc, je vais combattre Whittaker. Je veux ce combat bien que je l’apprécie en tant qu’être humain. C’est un gars solide, il ne fait pas de trash talking, il ne franchit aucune limite.« 

Et il n’a pas fallu longtemps à Whittaker pour réagir, voici ce qu’il a dit :

« Oh ouais, cool. Faisons-le. Peu importe. Si c’est un combat qui m’est présenté, alors c’est comme ça. Oui, je pense que ce serait un bon combat. Khamzat Chimaev sera un combat difficile. Je pense que c’est un combattant phénoménal. Il a beaucoup de points forts. Je pense que j’ai beaucoup de points forts aussi. Et je suis un combattant difficile pour lui. »

« Je suis assez bon avec mes mains, je peux faire beaucoup de takedowns. Je suis difficile à maintenir au sol, je suis nerveux, vous voyez. Oui, ce sera un combat intéressant. Ce sera un coup d’éclat, c’est sûr. Je suis sûr que ça va intéresser et exciter beaucoup de monde« .

Une chose est sûre, Robert Whittaker n’a vraiment pas l’air contre affronter Khamzat Chimaev. Il reste à voir si cet appel sera entendu par l’UFC…

Et vous, aimeriez-vous voir un combat Whittaker vs Chimaev ?

Top 5 plus gros upset UFC

Comment(5)

  1. Rob est plus difficile a amener au sol que Burns et pourtant Chimaev a eu des difficultés face à ce dernier.
    Maintenant en vitesse pure Rob est un Volka en plus grand, et alors en stand up karate, beh Chimaev prendra cher, surtout à partir du 4 ème round ou le cardio de Rob fera la différence.
    Non, si Romero y s’est cassé les dents, c’est pas pour rien.

    1. Chimaev n’a pas eu de difficulté à mettre au sol Burns simplement après la première tentative il a failli perdre son bras, en effet n’oublions pas que Burns a été champion du monde de JJB .

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.