1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robert Whittaker ne sous-estime pas Dricus Du Plessis

Robert Whittaker ne sous-estime pas Dricus Du Plessis

0

L’ancien champion des -84kg, Robert Whittaker, s’attend à disputer un combat serré face à son futur adversaire, Dricus Du Plessis.

Robert Whittaker (24-6), l’actuel numéro 2 des poids moyens, rencontrera Dricus Du Plessis (19-2) pour le statut de prétendant numéro 1 à la ceinture des 185 livres. Les deux hommes s’affronteront sur la carte de l’UFC 290 le 8 juillet prochain, dans la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Whittaker, qui a déjà écarté tous ses concurrents dans la course à la ceinture middleweight, ne voit pas en Du Plessis l’homme qui pourrait le battre.

« Je ne sous-estime pas du tout Dricus. », a déclaré Whittaker sur son podcast MMArcade. « Vous ne pouvez pas arriver là où il est dans la division sans être vraiment bon. Il est dur, il a du cardio et il est complet. Mais je crois simplement que je suis meilleur. Je crois que j’ai tout ce qu’il a et plus encore. C’est juste la vérité. Ce sont juste des faits. »

Lors de ses précédentes apparitions, Dricus Du Plessis a décroché de grandes victoires en stoppant Darren Till et Derek Brunson. Whittaker pense que le sud-africain a été sous-estimé par ses adversaires et ne compte donc pas faire la même erreur.

« Je ne sous-estime jamais mes adversaires, et je sais qu’il ne faut pas sous-estimer Dricus. », a déclaré Whittaker. « Si vous le sous-estimez, comme beaucoup de gens l’ont fait, il vous détruit. Il rend le combat vraiment difficile, donc je ne vais pas faire ça. »

« Je m’entraîne pour la guerre, 15 minutes de carnage, parce que c’est un dur. Mais je suis très fort face aux gars durs, et je suis doué pour les détruire. J’ai hâte de revenir pendant l’International Fight Week, d’être en face de lui et de faire mon travail. »

Que pensez-vous des déclarations de Robert Whittaker ? Selon vous, s’imposera-t-il face à Dricus Du Plessis ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.