1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robbie Lawler stoppe Nick Diaz par TKO au 3e round de l’UFC 266

Robbie Lawler stoppe Nick Diaz par TKO au 3e round de l’UFC 266

8

Robbie Lawler aura finalement pris sa revanche contre Nick Diaz près de 17 années après leur première rencontre. Lawler s’est imposé par TKO au 3e round.

Robbie Lawler a su imposer son rythme envoyant des combinaisons débout et au sol. Nick Diaz a su riposter jusqu’à recevoir un vicieux crochet du droit qui l’a envoyé au sol. Lawler a poursuivi avec un uppercut du gauche. Diaz n’a plus répondu et l’arbitre a préféré stopper le combat.

Robbie Lawler bat Nick Diaz par TKO à 0:44 du 3e round.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 266 Volkanovski vs Ortega ici.

Après le combat Robbie Lawler s’est exprimé.

« C’est ce que j’attendais. Je m’attendais à ce qu’il me l’apporte. C’était un combat amusant. C’est ce que j’aime faire. Je l’ai attrapé avec quelques bons coups au corps. Il a fait du bon travail. Je me suis acharné ce soir. C’est un dur à cuire. »

« J’ai toujours eu du respect pour Diaz. Il se donne à fond chaque fois qu’il monte sur le ring. Je l’apprécie vraiment. C’est lui qui m’a fait avancer. »

Nick Diaz semblait heureux de son retour malgré sa défaite et a confirmé qu’il y aurait d’autres combats.

« Je suis content d’avoir au moins fait le show. Beaucoup de stress pour ce combat. Je n’ai pas d’excuses. J’ai eu une longue période de repos et je savais que j’allais y arriver. Pas d’excuses. Il était en grande forme. Je suis content d’être de retour. »

Quel adversaire aimeriez-vous pour le prochain combat de Nick Diaz ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(8)

  1. Quel adversaire pour lui ? Compliqué quand même autant Nate est encore très solide mais lui est rester trop longtemps en inactivité je suis même sûr que Nate exploserai son grand frère pourtant les deux n’ont que deux ans d’écart. Je ne le vois pas affronter de top 10 voir top 15 et non plus un ‘’inconnu’’ de part son nom donc vraiment je sais pas.

  2. C’est pathétique de voir un retraité revenir. Ses coups étaient d’une lenteur incroyable sans punch. Je comprends qu’il vienne prendre de la monnaie mais pour le spectacle c’est horrible…

    1. En plus on voit clairement à son physique qu’il a même pas essayer d’approcher les 170 lbs…C’était presque de la triche de signer le combat à 170 et de changer à 185 à deux semaines du combat…Respect à Lawler d’avoir quand même accepté!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.