1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réponse de Khabib à Tony Ferguson qui l’insulte dans un message

La réponse de Khabib à Tony Ferguson qui l’insulte dans un message

4

Il en a marre. Khabib Nurmagomedov n’a pas laissé passer une provocation de Tony Ferguson et lui a répondu sur ses réseaux sociaux.

Le message super classe de Khabib à Ferguson après sa défaite

Ils auraient dû s’affronter à de nombreuses reprises, mais Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson n’ont jamais réussi à faire aboutir un seul combat, pour diverses raisons, d’où leur longue rivalité. Même à la retraite, Khabib est souvent attaqué sur les réseaux sociaux, notamment par Tony Ferguson qui a continué à lui envoyer pas mal de messages assez durs.

Et hier de nouveau, Ferguson s’en est pris à Khabib à propos de l’annulation de leurs combats, voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :

« La dernière fois que je t’ai vu, tu t’es enfui dans un autre pays comme une petite salo** pour éviter notre combat pour le titre. La fois d’avant, tu as simulé une douleur à l’estomac pour éviter notre combat pour le titre. Ferme ton clapet. Laisse la mer** à ceux qui sont en première ligne « 

Et ce message n’a pas plu à Khabib, qui d’habitude ne lui répond pas. Mais cette fois-ci, cela a été différent :

« Ces trois dernières années, Tony Ferguson, tu n’as jamais gagné un seul round à l’@ufc, certains rounds tu as perdu 10-8. Depuis 2015, tu n’as gagné qu’un seul combattant contre un top 15. Tony, c’est assez clair, je ne vais pas venir et en faire quelque chose de personnel, je ne vais pas t’insulter. C’est juste un fait. »

Tout le monde provoque Khabib, mais de son côté, on dirait qu’il n’a pas l’intention de sortir de sa retraite

Que pensez-vous des attaques de Ferguson et de la réponse de Khabib ? Dites le nous en com’ !

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.