1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Raul Rosas Jr. promet de devenir champion dans trois catégories de poids

Raul Rosas Jr. promet de devenir champion dans trois catégories de poids

10
Raul Rosas Jr.

Les objectifs du poids plume mexicain Raul Rosas Jr. ne se limitent pas à devenir le plus jeune champion de l’UFC.

À seulement 18 ans, Raul Rosas Jr. (7-0) est devenu le plus jeune athlète de l’histoire de l’UFC lorsqu’il s’est produit face à Jay Perrin en décembre dernier. Le jeune homme s’est facilement imposé par soumission au premier round.

Hier, Rosas Jr. était présent dans le Cowboys Dancehall de San Antonio à l’occasion du Fury FC 73. Le mexicain est monté dans la cage et a pris le micro pour annoncer son intention de devenir le premier champion de l’UFC dans trois catégories de poids différentes.

« Je ne fais que commencer, pour l’instant ce n’est rien pour moi » a déclaré Rosas Jr. « Je ne célébrerais rien tant que je n’aurais pas les trois ceintures autour de ma taille : 135, 145 et 155 livres. C’est parti ! »

Rosas Jr. réalisera sa seconde apparition dans l’Octogone le 8 avril prochain sur la carte de l’UFC 287, face à Christian Rodriguez.

« Je suis prêt à venir et à montrer mes compétences comme je l’ai toujours fait », a déclaré Rosas Jr. à propos de son prochain combat. « Peu importe qui j’affronte, je suis prêt à montrer qu’il y a du niveau. Le 8 avril, je vais montrer mes compétences et montrer que je mérite de me battre pour un titre.« 

« En ce moment, beaucoup de gens pensent que je suis un fou de dire que je vais devenir le plus jeune champion de l’UFC, mais je crois en moi et retenez mes paroles, je serai champion dans moins d’un an », a-t-il conclu.

Que pensez-vous des déclarations de Raul Rosas Jr. ? Selon vous, peut-il réaliser sa prédiction et devenir le premier triple champion de l’UFC ?

top 5 combattants ufc surcotés

Comment(10)

  1. C’est ça le problème ça prend vite le melon bon là trois ceintures ufc c’est carrément une pastèque qu’il à. Il est très talentueux mais il à tellement de cap à passer encore alors plus jeune champion de l’histoire de l’ufc c’est pas mathématiquement impossible mais plus il va monter plus il va taper du très haut niveau le tout combinés avec énormément d’expérience comparer à lui… à part Jones qui avait quand même déjà 23ans à l’époque j’ai pas de souvenirs d’un ‘’gamin’’ champion en très peu de temps. Ont sauras très vite si c’est vraiment un phénomène ou non.

  2. On en reparle,les trois champions actuel le mangent en 2 rounds.
    Il as l air insupportable ce jeune.
    18 ans il as la tête éclaté déjà.J espère que c est pas du au dommage sinon pas bon les maladies neurodegeneratrice.
    On se souvient de l anecdote de Sterling sur le manque de respect du jeune lors d un sparring avec le champ

    1. c’est clair j’ai jamais vu une gueule aussi défoncée pour quelqu’un de son âge… il devait déjà se mettre des bourres pif dans le ventre de sa mère c’est pas possible autrement.

  3. Bonsoir les amis.

    Juste pour dire que ça joue la belle gueule d’un combattant pour l’amour envers lui.
    Pour être plus clair, ce gars Raoul ROCHAS là, j’ai pas vu ne serait ce qu’un seul combat de ce type juste parce que ça tronche m’insuporte.

    À l’inverse, je regarde tout les combats et même les interviews de JON et LUKE tellement je les trouves mignon.

    Sylvain ( totalement étairo pour info )

    1. Salut à toi l’ami Saïd ! Comment va ?
      Jen place une pour Saïd expredié la section ! Ouais calmement ! Doucement mais surement. Negmarron

      Sylvain ( 200 % creuvard trop puissant malin et rusé )

    2. Ca roule, et tu manquais au paysage !

      C’est dingue comme tout le monde se la pète grave,
      on veut nous vendre des stars, alors que l’on manque de talent….

      Ouais je sais, si j’en cherche j’ai qu’à venir chez toi : )

      Bien à toi qui viens d’une espèce éteinte…
      Ou presque !!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.