1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ragnar Le Breton fait ses débuts en MMA, mais pas à Arès

Ragnar Le Breton fait ses débuts en MMA, mais pas à Arès

3
Ragnar le Breton
Crédit : Instagram, @ragnar_le_breton_

Ragnar Le Breton n’a jamais caché ses envies de faire du MMA. Le comédien devait faire ses débuts dans ce sport le 17 février lors d’Arès 12, mais il semblerait que les plans ont quelque peu changé.

Il l’avait annoncé à plusieurs médias, Ragnar Le Breton va faire plusieurs combats de MMA. Ce dernier avait signé un contrat avec Arès pour faire son premier combat dans l’organisation française. Néanmoins, une vidéo sortie aujourd’hui montre que le premier combat de Ragnar sera au HFC.

Ragnar Le Breton combat ce 28 janvier 2023

Avant de combattre à Arès, il lui faut un peu plus d’expérience. Son combat, initialement annoncé pour le 17 février, est décalé au 9 mars lors d’Ares 13. Le comédien peut donc librement se battre ce samedi 28 janvier contre Xavier Lessou, un combattant du MMA Factory.

C’est grâce à une vidéo sortie de nulle part que l’on a pu voir que Ragnar Le Breton allait faire ses débuts en MMA. Dans cette vidéo, nous pouvons voir le futur combattant d’Arès faire son premier face à face en tant que combattant de MMA professionnel. Il a l’air plutôt détendu.

Regardez la vidéo du face à face ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, c’est le HFC, Hard Figthing Championship, qui organise l’évènement du premier combat de Ragnar Le Breton. Nous pourrons enfin voir l’étendu du talent du comédien et nous pourrons nous faire un avis sur son niveau actuel. Pour rappel, Matthias Quiviger, de son vrai nom, ne veut pas faire une carrière dans le MMA mais il a toujours voulu tenter l’expérience. Pour la suite, peu importe le résultat de ce combat, il semblerait que l’homme de 32 ans combattra dans l’organisation de son ami Ciryl Gane pour plusieurs combats, on espère en tout cas.

Que pensez-vous de cette annonce ?

Top 5 plus gros upset UFC
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Ok. Vous oubliez je pense l’essentiel.
    Je trouve tout simplement que ce combat est un scandale sans nom. Je m’explique.
    Ragnar va « combattre » contre un partenaire d’entraînement. Ragnar est prévu sur la carte Arès de Mars. Vous pensez réellement que Fernand va faire une croix sur tout cet argent et cette fame en en envoyant sa poule aux oeufs d’or se faire démonter un mois avant en Suisse. Comme par hasard avec zéro promo autour de ce combat. Le truc fait en scred. D’ailleurs le HFC a désactivé les commentaires sur sa page insta. On comprend bien pourquoi.
    Je suis le premier à reconnaître que Lopez fait beaucoup de belles choses pour le MMA français. Mais n’oublions pas une chose. Ce mec là ne fait pas parti d’une ONG à but non lucratif. L’intégrité du sport en prend un sacré coup.
    On attend le résultat du combat néanmoins pour crier définitivement au scandale.

    1. Le plan B serait de le faire perdre par soumission sans engager son intégrité physique, maintenant que ce combat est mis en lumière.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.