1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ragnar le Breton annonce que son combat pour Arès 13 est annulé, il provoque son adversaire en vidéo

Ragnar le Breton annonce que son combat pour Arès 13 est annulé, il provoque son adversaire en vidéo

7
Ragnar le breton
Credit : Instagram Ragnar Le Breton

Ragnar le Breton devait combattre ce jeudi 9 mars sur la carte d’Arès 13. Malheureusement, son adversaire Daniel Lentie est apparemment blessé.

Le public français n’aura pas la chance de voir combattre Ragnar le Breton sur la carte d’Arès 13. En effet, le vidéaste a annoncé sur son compte Instagram que son adversaire avait annulé le combat. Il s’agirait d’une blessure encourue pendant le camp d’entrainement, mais pour Ragnar cela semble être autre chose. Retrouvez le résultat de son premier combat ici.

Ragnar le Breton est en colère

C’est à travers une vidéo sur les réseaux sociaux que le comédien a décidé de s’exprimer. En effet, ce lundi 6 mars, il a posté une vidéo sur son compte Instagram relatant la nouvelle avec déception. Pourtant, ce dernier ne parait pas croire que son adversaire soit blessé. Après avoir fait la morale à Daniel Lentie pour non-respect de sa personne et de l’événement dans son ensemble, il lui fait une drôle de proposition.

Regardez la vidéo posté par Ragnar Le Breton ci-dessous.

Vous l’aurez compris, il exclut totalement l’éventuelle blessure et pense que Lentie est effrayé. Matthias Quiviger, de son vrai nom, propose même son salaire en échange du combat. Comme Matthias Quiviger le dit, il s’est sacrifié pendant des mois pour faire ce combat et son opposant annule à moins de 5 jours de l’évènement, ce qui impardonnable pour lui.

Pour l’heure, Arès 13 est maintenu et ne sera surement pas annulé en cas d’échec dans ces nouvelles négociations. Cependant, cela chamboule la carte, car ce combat devait se faire lors de la carte principale et l’organisation avait énormément misé sur la promotion de ce combat. En tout cas, Ragnar est fâché et compte obtenir justice, il a l’air décidé à faire ce combat qui lui tient particulièrement à cœur.

À lire aussi : Découvrez les premières images des sparrings de Ragnar le Breton

Que pensez-vous de la réaction de Ragnar le Breton ? Est-elle légitime ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. La qu il redescende le ragnar,le man fait un fake combat pour combattre à Ares,le man à 0 combat à son actif et il ose manquer de respect à un combattant qui affronte à son prime des très grand noms.Il fait trop le beau depuis qu il va combattre.
    Redescend t as pas connu le combat,le sparring c est pas un combat.

    1. Rien que le message sois digne alors que le lantie a combattu dans le monde entier,lui il s est entraîne 1 mois et demi au mma factory pour faire un fake combat en Suisse et le man dit ça alors qu il as jamais combattu de sa vie

  2. Elle est bizarre cette histoire… J’attends de voir l’explication de Lentie. Après si c’est vrai, ça doit être relou pour Le Breton le qui a vécu sur un rythme de taré pour préparer ce combat.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.