1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand Georges St-Pierre vengeait sa défaite contre Matt Serra en mode destruction

Quand Georges St-Pierre vengeait sa défaite contre Matt Serra en mode destruction

1
Georges St-Pierre
GSP déterminé pour la revanche contre Serra

Georges St-Pierre n’a pas souvent perdu au cours de sa carrière, mais chaque fois qu’un adversaire l’a battu, l’ancien champion UFC double division a fini par trouver le moyen de se venger.

En 2007, Georges St-Pierre a été victime de l’un des plus grands upsets de l’histoire de l’UFC lorsque Matt Serra a démoli la superstar canadienne en un seul round pour remporter le titre welterweight.

Un an plus tard, St-Pierre a obtenu sa revanche contre Serra et il n’a commis aucune erreur cette fois-ci. St-Pierre a dominé le combat devant un public montréalais en ébullition avant de finaliser Serra par TKO au 2e round et de reprendre le titre.

Aujourd’hui, 12 ans plus tard, revivez ce combat culte qui se déroulait à l’UFC 83.

GSP vs Serra 2

Quel combat de Georges St-Pierre vous a le plus marqué dans la carrière du canadien ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.