1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici pourquoi Conor McGregor s’est lâché sur les réseaux sociaux selon Bisping

Voici pourquoi Conor McGregor s’est lâché sur les réseaux sociaux selon Bisping

9

Conor McGregor s’est déchaîné dernièrement sur ses réseaux sociaux et Michael Bisping semble savoir pourquoi…

Crédit : Instagram Conor McGregor

Michael Bisping a vécu les hauts et les bas de la vie d’un combattant de MMA. Voici pourquoi il comprend Conor McGregor qui a gagné beaucoup d’argent grâce au MMA et qui est désormais au creux de la vague. Il sait ce que traverse l’Irlandais (via bjpenn) :

« Pour Conor, en ce moment, les réseaux sociaux sont la meilleure façon qu’il a de gérer le fait de perdre les combats. Je ne lui cherche pas d’excuses, loin de là, parce que j’ai aussi été victime de certaines de ses conn**** récemment. Mais je pense – et je n’ai pas de relation avec lui, nous étions quelque peu amis, nous ne nous parlons plus, donc je ne parle pas d’expérience ou de quelque chose comme ça, je parle juste en général en tant que combattant – qu’il doit croire dans sa tête que ce combat était compétitif. Il doit croire qu’il allait renverser la situation au deuxième round si sa jambe n’avait pas été cassée. Parce que s’il ne le fait pas, s’il accepte que ‘je me faisais botter le c** et que j’aurais probablement été achevé’, alors c’est une faille dans l’armure. C’est commencer à accepter que je ne suis pas l’un des meilleurs au monde.« 

Êtes-vous d’accord avec la théorie de Michael Bisping ? Dites le nous en com’ !

Comment(9)

  1. C’est bien de continuer à croire en ses chances pour avancer et c’est ce qu’il faut, surtout dans un métier de combattant aussi rude et où le doute n’est pas permis.
    Mais le problème de McGregor c’est sa communication récurrente du style: « The King is back » (excusez du peu) et le fait qu’il revienne « dans une nouvelle version de lui-même améliorée » à chaque fois.
    Tout ça pour perdre 3 combats sur 4 depuis son retour après passage en boxe. Battre un Cerrone qui n’a gagné aucun de ses 6 derniers combats, et perdre contre Khabib (round 4), Poirier (round 2) puis Poirier (round 1) rend sa communication ridicule.
    Avant il faisait ce qu’il prévoyait de faire, mais maintenant il gesticule dans les média et ça lui fait perdre encore plus vite sa crédibilité de combattant.

    1. J’ajouterais que les millions qu’il a gagné peuvent presque tout acheter sauf un cerveau. On croirait un gamin de 12 ans à chouiner comme ca sur les réseaux.

    2. En tout cas depuis sa défaite contre Khabib ce qu’ont appel le karma la bien frapper à part son deuxième fight contre Poirier où il était méconnaissable (dans l’attitude) comme s’il ne sentait pas ce fight dès le départ. Mais c’est bien fait pour sa gueule pour la simple et bonne raison que même pas 10min après sa blessure il continuer à insulter Dustin et sa femme.

  2. Lol les gars soyez sérieux,qu on l aime ou pas.Votre haine ou jalousie vous trompe les gars.
    Bibi pour être milliardaire bientôt et comment il a changé le sport à lui tout seul.Il a un cerveau e une ambition qui fait le triple de nous tous réunis donc arrêtez les gars.Il est dans une mauvaise passe mentalement mais je pense qu on devrais avoir un peu de respect quand même quand on regarde son run de l époque,sa masterclass sur Alvarez,son KO sur aldo car ses frasques ne regardent que lui et ses adversaires.Jones,khabib,Perry,bisping,Silva tous ont des dérivés mais Conor bouge a peine une oreille,le mec se fait mitrailler.
    Les gars ça changera ni votre vie ni la sienne vu l argent qu il a donc svp un peu de respect pour le combattant,le personnage on se en branle

    1. Pour ma part ce n’est ni de la haine ni de la jalousie faut pas généraliser. Mais là où je ne te rejoins pas c’est sur le fait de distinguer combattant et personnage. Dans l’octogone oui, mais en globalité non tu ne peux pas. Je ne le mettrai jamais au niveau d’un GSP qui lui a une attitude noble.
      Et je ne veux pas admirer un gars qui a aussi peu de respect pour les autres.
      Mais dire qu’il se fait mitrailler à peine il bouge une oreille… c’est un peu abusé dans le sens où il fait tout pour se faire détester (volontairement ou non) et qu’il est aussi payé, rappelons-le, pour se faire allumer sur les réseaux sociaux, comme toute personne publique qui fait le buzz en provoquant.
      C’est pas lui manquer de respect de dire qu’il fait n’importe quoi, car ça ne discrédite pas le combattant ou ce qu’il a fait. Mais quand j’entends dire parfois que c’est grâce à lui que l’UFC existe… là c’est ridicule.

    2. @ Left Hook « le personnage on s’en branle » dis tu ? C’est ton point de vue et je ne le partage pas.
      Quand à être jaloux je comprendrais ton argument si j’étais moi même un combattant frustré, mais je m’en fiche je suis juste fan de mma…

      Tu dis qu' »il a changé le sport » mais non c’est du trash talk sans limite qu’il a apporté, alors bien sur, il a attiré l’attention sur le mma, mais pour moi c’est vraiment de la mauvaise pub.

      Bref, je me souviens d’un cmg qui il y qq années nous disait  » Je parle, je parle mais dans l’octogone j’assume ! »

      Aujourd’hui il parle il parle mais il se prend de bonnes fessées alors forcément on n’a pas envie d’être tendre.

      Il devrait se contenter de compter ses billets, ou alors de se remettre au boulot et revenir botter des fesses plutôt que de l’ouvrir à tt bout de champ..

    3. « Aujourd’hui il parle il parle mais il se prend de bonnes fessées alors forcément on n’a pas envie d’être tendre. »

      On a surtout envie que ça continue, les bonnes fessées, il aime pas en parler mais doit les aimer a force d’en redemander ,)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.