1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Sean O’Malley, Petr Yan a été contraint d’accepter le combat à l’UFC 280

Pour Sean O’Malley, Petr Yan a été contraint d’accepter le combat à l’UFC 280

2
face-off
crédit photo; Instagram @UFC

À l’approche de l’UFC 280, la guerre mentale bat son plein entre Sean O’Malley et Petr Yan.

Les deux bantamweights s’affronteront samedi soir à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. D’un côté, le numéro #1 de la division et ancien champion en titre, Petr Yan. De l’autre, la star en herbe de l’UFC, classé #11, Sean O’Malley.

Entre les deux combattants, tous les coups sont permis. En effet, dans sa dernière déclaration, ‘Sugar‘ a affirmé que Petr Yan avait été contraint d’accepter le combat.

« Petr était littéralement le seul gars du top 10 sans combat« , a déclaré O’Malley aux journalistes présents à Abu Dhabi. « Il a refusé Chito, donc je ne pense pas qu’il avait vraiment une option. Je pense que l’UFC est probablement allé le voir et lui a dit : « Hé, tu ne peux pas continuer à refuser ces gars. Tu dois te battre contre le ‘Suga Show’«  ».

L’Américain a ajouté : « Je sais qu’il disait qu’il avait choisi ce combat, mais je ne le crois pas. Je pense qu’il a été poussé à le faire« .

Pour beaucoup, Sean O’Malley ne fera pas le poids face à un combattant du calibre de Petr Yan. En fait, les deux athlètes ont un écart considérable au classement des poids coqs. Toutefois, la tête de proue de l’UFC, Dana White, pense que Sugar‘ possède tous les outils pour venir à bout du Russe.

(UFC 280 : voir la carte de l’évènement ici, et voir les pronostics de la rédac ici)

Pensez-vous que Sean O’Malley pourrait venir à bout de Petr Yan à la surprise générale ?

top 5 upset ufc mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.