1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL 1 – Brendan Loughnane inflige une 6ème défaite consécutive à Marlon Moraes

PFL 1 – Brendan Loughnane inflige une 6ème défaite consécutive à Marlon Moraes

2

Cette nuit, Brandon Loughnane et Marlon Moraes se sont affrontés en tête d’affiche du PFL 1 édition 2023, à Las Vegas.

L’année dernière, Brandon Loughnane (27-4) a remporté le tournoi des poids plumes du PFL en battant Bubba Jenkins par TKO lors de la finale. Lancé sur une série de quatre victoire consécutives, le natif de Manchester espérait ouvrir sa campagne 2023 en décrochant un nouveau succès face à un vétéran emblématique de l’UFC.

Face à lui, le brésilien Marlon Moraes (23-12-1) tentait de mettre fin à une série de cinq défaites consécutives. L’ex-challenger à la ceinture de champion bantamweight de l’UFC n’a plus remporté de combat depuis sa victoire par décision partagée obtenue face à son compatriote José Aldo à l’UFC 245, en décembre 2019.

Moraes s’est ensuite incliné face aux prétendants au titre Cory Sandhagen, Rob Font, Merab Dvalishvili et Song Yadong. Lorsqu’il réalise ses débuts au PFL en novembre dernier, il est à nouveau battu avant la limite par Sheymon Moraes. « Magic » comptait donc sur le PFL 1 pour ouvrir son compteur de victoire au sein de l’organisation américaine.

Cependant, Moraes n’a pas réussi à enrayer la démonstration dominante du champion en titre. Dès le premier round, Brendan Loughnane cible les jambes de son adversaire en inscrivant de nombreux low kicks.

Une fois les cinq premières minutes terminées, il était difficile d’imaginer le brésilien parvenir à renverser la situation en sa faveur. Moraes a tout de même démarré la seconde reprise, mais un nouveau low kick l’a définitivement mis hors de combat. Brendan Loughnane remporte alors la victoire par TKO à 1:08 dans le 2ème round.

Que pensez-vous de la performance de Breandan Loughnane ? Face à qui aimeriez-vous voir Marlon Moraes tenter de rebondir après cette nouvelle défaite ?

podcast ufc mma pereira vs israel adesanya

Comment(2)

  1. assez grosse difference de gabarit entre les 2(marlon a combattu majoritairement en batam) et surtout marlon avait declaré sa retraite il y a pile 1 an, le mec est brisé depuis longtemps.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.